Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Smartphone sous Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Slt j'ai un très bon gsm un htc incredible s model supérieur au désire . Il es encore garanti un an complet boite facture y a en plus 3 cover de protection un nouveau plastique pour l'écran et un sur le gsm je fait le tous pour 200 euro seul probleme j'habite régions de Liège . Pour l'Etat il es très bon pas de griffe sur l'écran juste les 4 coin légèrement user a cause des covers de protection . Voila ces a toi de voir bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Je suis très intéressé par cette offre, est-il possible de me faire quelques photos ?

      Je peux monter le 5 Mai à Liège, donc en fonction de ça, je pense que c'est possible

      Je te remercie.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scarvounet Voir le message
        Je suis très intéressé par cette offre, est-il possible de me faire quelques photos ?


        Je peux monter le 5 Mai à Liège, donc en fonction de ça, je pense que c'est possible

        Je te remercie.
        Oui ces possible je vais essayer de faire une photo mais je sais pas si on va voir grand chose car ces vraiment minime comme tracasse mais je vais quand même en faire puis si tu passe le voir tu verra par toi même je te les envoie sur ton mp si ça passe sinon donne moi ton mail par mp ces encore plus simple

        Commentaire


        • #19
          Oki je t'envoie ça, je préfère voir un aperçu quand même avant, car j'habite à quand même plus de 100km de Liège

          Je t'envoie mon mail de suite.
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Oki je t'envoie ça, je préfère voir un aperçu quand même avant, car j'habite à quand même plus de 100km de Liège

            Je t'envoie mon mail de suite.
            Voila photo envoiez par mp pour la suite ces toi qui vois tiens moi au courant mais je suis pas presser car j'en suis très content et j'avais proposer comme ça sinon je le garde lol

            Commentaire


            • #21
              Voilà, l'upload de la vidéo est en cours. Je te laisse juger par toi-même
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

              Commentaire


              • #22
                J'ai vu les photos et ça me convient, en effet c'est vraiment minime

                Je peux te donner ma réponse définitive ce dimanche ? Juste que demain je ne sais pas si je pourrai me connecter. Je dois vérifier l'état de mes finances, car c'est plus que ce que j'avais prévu initialement.

                Si ça se fait, possible de se voir dans Liège centre ?

                Merci à toi.
                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scarvounet Voir le message
                  J'ai vu les photos et ça me convient, en effet c'est vraiment minime

                  Je peux te donner ma réponse définitive ce dimanche ? Juste que demain je ne sais pas si je pourrai me connecter. Je dois vérifier l'état de mes finances, car c'est plus que ce que j'avais prévu initialement.

                  Si ça se fait, possible de se voir dans Liège centre ?

                  Merci à toi.
                  Pas de souci comme je t'ai dit je suis pas presser . Pour ce qui conserne liege centre ça pourrait ce faire Liège guillemin mais pas dans le centre même ces assez embêtant et ça depand a qu'elle heure aussi si ces en semaine je travaille jusque 17 h donc ce serais vers 18 h sinon le week mais bon je sais que tu sais venir que le 5 mai voila tiens moi au courant quand tu veut en bien ou en mal . Bonne soirée a toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suppose que ça sert à rien que je continue à uploader la video ...
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • #25
                      @Blade : Oki

                      @Furt : Ben si, ma réflexion porte aussi bien sur le prix que le modèle, donc ça m'aurait m'intéressait de voir l'état
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        La vidéo est en ligne.

                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire


                        • #27
                          Slt scarvounet n'oublie pas de me donner reponse pour mon htc car j'ai une autre personne qui attend que je lui dise si il es tj dispo ou pas . Merci bon dimanche

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai eu tellement de propositions que j'ai du mal xd

                            Je te dis quoi dans la soirée c'est bon pour toi ?

                            j'hésite entre le LGX2 , le désire et le tine
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Scarvounet Voir le message
                              J'ai eu tellement de propositions que j'ai du mal xd

                              Je te dis quoi dans la soirée c'est bon pour toi ?

                              j'hésite entre le LGX2 , le désire et le tine
                              Pas de souci prend ton temps j'ai encore une personne intéresser sur mon annonce donc on verra si il le prend ou pas

                              Commentaire


                              • #30
                                Oki
                                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X