Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Galaxy nexus GT I9250

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un échange contre un motorola razr de 2 mois ?

Commentaire

Merci mais je doit liquide ce que j'ai mais il me tente pour te dire, je garde ton offre

Commentaire

Envoyé par Harlem Voir le message
        un échange contre un motorola razr de 2 mois ?
        Si tu passe sur Bruxelles fait moi signe pour en juger son état ,je te mp mon numéro

Commentaire

350euro

Commentaire

Hello tu as vu les photos de mon razr suite mon annonce? il t'intéresse ?

Commentaire

oui, j'ai vu les photos, mais je vais voir si j'ai pas d'autres propositions

Commentaire

Ok tiens moi au courant. Merci

Commentaire

la griffe sur la camera est vraiment moche? Gênante pour prendre des photo? Sa se remplace facilement? Tu as moyens de mettre des photos?

Commentaire

Envoyé par neolander Voir le message
                    la griffe sur la camera est vraiment moche? Gênante pour prendre des photo? Sa se remplace facilement? Tu as moyens de mettre des photos?
                    la griffe n'est pas sur l'oeil mais sur le contourDSC00117.jpgDSC00118.jpg

voila 2 photo et la griffe

Commentaire

Salut momo. Si tu fais un petit effort sur le prix on passe en mp et on s arrange directement pour la transaction.
                      Merci d avance

Commentaire

J ai oubile de demander aussi. Rom d'origin? Moi je suis pas tres costum
                        Merci d avance

Commentaire

Désoler mais j'ai déjà fait des effort sur le prix donc 350 ses mon minimum demander et pour la room , elle est d'origine et sans custom 4.0.4

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                            Désoler mais j'ai déjà fait des effort sur le prix donc 350 ses mon minimum demander et pour la room , elle est d'origine et sans custom 4.0.4
                            UP, sa c'est sur comme effort c'est très bien momo pour un Nexus qui est encore a plus ou - 500 €

Pour toi

Commentaire

Que penses-tu de l'autonomie ? Il paraît qu'elle est pourrie, non ?

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                                Que penses-tu de l'autonomie ? Il paraît qu'elle est pourrie, non ?
                                celuis qui a dit sa , fait erreur sur se Nexus ( il est mieux que le SGS2 qui tient que deux jours , déjà tester )
                                le nexus tient 4 jours , j'en possède une & je sais de quoi je parle

désolé t'intervenir ici
                                Dernière modification par luc1992, 09 mai 2012, 16h57.

Commentaire

Chargement...
                                X