J'ai déjà eu le One x et vais recevoir un autre pour mon annif celui je l'ai commandé car je voulais absolument en récupérer un mais sans savoir que ma copine m'a acheté un pour mon annif que je recevrait demain voilà tt, Le One x est le meilleur smartphone pour le moment et puis avec la mise à jour il est plus que génial!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Htc one x dark grey + 3 coques one x dark grey + 3 coques
Réduire
X
-
Envoyé par stevza Voir le messageJe suis interresser par ce htc,mais je me pose une question comme ca se fait que l'on revend aussi vite le htc,la majorite qui l'on revendu sur astel ne l'on pas garde plus d'une semaine et toi tu l'as pas encore et tu le revends deja,je t'assure que c'est pas ducassage puisque le htc m'interrsse,la question que je me pose est ce que le htc est une daube,sorry,si tu pouvais donne tes retours sur ce htc.
Quant au One X, c'est tout simplement le meilleur smartphone sous Android du moment. Le seul reproche que je lui fait c'est de ne pas avoir de port µsd car 28 Go c'est suffisant mais si tu veux mettre de la musique sans perte, des vidéos et autre ça fait limite.
Maintenant, il y a aussi le point noir au niveau de son autonomie qui est -osons le dire- catastrophique. Alors certains te diront que tu tiens la journée avec une charge pleine mais ce qu'il faut savoir c'est que les ingénieurs chez HTC ont commis des erreurs de configuration concernant la localisation d'un service qui consomme à outrance de l'énergie et donc l'autonomie est en baisse. Cependant, les dev de chez XDA ont bossé de leur côté et le problème serait résolu. Par contre, je pense qu'il faut le root.Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
Commentaire