Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy Nexus Gt-i9250
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Harlem Voir le messageun motorola razr de 2 mois avec garantie de 2ans plus coque protectrice ça pourrais t'intéresser ?
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messageles téléphones sont au même prix et dans le même état donc je pensais sans rajoute, j'adore le razr mais je voudrait essayer le galaxy nexus
silicone ou autres etc-------
vient de quel magasin la facture
Commentaire
-
si j'ai la coque en gel adapter pile poile au razr et qui laisse même découvrir le logo Motorola derrière et protége vraiment bien le téléphone, je l'ai acheter chez LDLC.be et j'ai pris en plus la garantie de 2ans et on ne paie pas en cas de retour pour panne
edit: j'allais oublier la micro SD de 4GB en plus
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messagesi j'ai la coque en gel adapter pile poile au razr et qui laisse même découvrir le logo Motorola derrière et protége vraiment bien le téléphone, je l'ai acheter chez LDLC.be et j'ai pris en plus la garantie de 2ans et on ne paie pas en cas de retour pour panne
edit: j'allais oublier la micro SD de 4GB en plus
car problème de dos pour les km pour moi
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messagesi tu es d'accord pour l'échange je peut venir jusque chez toi tu es de antoing c'est bien ça ?
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messagefranchement oui mais tu verra par toi même avant de l'accepter
Batterie :
Li-Ion 1780 mAh
si oui GO MP
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messageoui oui c'est ça
en MP
je vous tient au courant
Commentaire
-
Harlem, vient de venir chez moi a l'instant & Motorola possède des micros griffes qui ne ma pas dit
Donc j'ai annuler la transaction vu que j'avais demander avant si il etait nickel
Donc remis en échange ou vente
Commentaire
Commentaire