If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si ton copain peut attendre le premier août et mon retour de vacances je prends l'ensemble sans discuter le prix et je viens chercher là ou il habite. suis en vacances trop loin pour le prendre de suite. Olivier par wap mobile
salut olivier pas de probleme moi meme je me casse en vacance jeudi et je rentre le 31 donc je serais inaccesible sur astel a moin que la ou je vais il y ai un pc.....sinon on se voie comme prevu le 1 ou le 2 ciao et passe de bonne vacances .....
Petit changement de programme. Je reviens le 1 mais repars le 2. Je pourrai pas passer prendre le gsm avant le 7 ou le 8. Si tu as un acheteur / amateur plus rapide, n'hésite surtout pas, vends le, j'en ferai pas une maladie, des gsm j'en ai assez pour ouvrir un magasin. La vente est ré-ouverte a tous, vu mon emploi du temps je veux pas tenir la jambe du vendeur.
Foncez, c'est un bon gsm, une belle offre, un excellent prix. si pas vendu le 7 ou le 8, je le prendrai.
salut olivier pas de probleme moi meme je me casse en vacance jeudi et je rentre le 31 donc je serais inaccesible sur astel a moin que la ou je vais il y ai un pc.....sinon on se voie comme prevu le 1 ou le 2 ciao et passe de bonne vacances .....
Salut je te propose 420 euros si tu me le livre sur Liege
Commentaire