Non je l'ai eu mais garde assez...la je vais prendre celui de le.froid
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy Note Blanc 16 Gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour à tous,
Il semblerait que la facture de mon Galaxy Note soit factice, vaybe, m'a demandé si le n°IMEI était présent sur la facture.
Après vérification, il n'y est pas, c'est un tel que j'ai acheté sur Ebay à la boutique OnaDeals.
J'ai tel au revendeur qui m'a menti en prétendant que l'IMEI est exclusivement réservé aux iPhone et ça commence à sérieusement m'énerver. Je vais sans doute contacter Ebay.
Voilà, désolé, donc tel nickel mais pas de VRAI fracture ni donc de garantie.Dernière modification par le.froid, 04 mai 2012, 20h31.
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Envoyé par le.froid Voir le messageVoilà la facture : factgalaxynote2.pdf
Commentaire
-
Je vais pas me prendre la tête à courir après le revendeur. Je vais contacter Ebay, ils ont intérêt à gérer ça pour moi avec tout le fric qu'ils m'ont déjà pris.
En attendant, considérez qu'il est en vente sans facture mais qu'il n'a que 2 mois (1 mois et demi en fait), qu'il fonctionne impec et qu'il est à 400€.
Bien que sans facture, c'est un prix qui reste honnête compte tenu du prix d'achat de l'appareil.
Au pire si je le vend pas, je le garderai ou je l'offrirai.
ps: S'il n'y a pas de garantie marchand, y'aurai pas malgré tout une garantie constructeur ?Dernière modification par le.froid, 05 mai 2012, 02h00.
MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
iPhone X / 64 Gb
Commentaire
-
Envoyé par le.froid Voir le messageVoilà la facture : factgalaxynote2.pdf
vaybe, tu as un numero de telephone et demande comment ça se passe en cas de problème avec l'appareil mais pour moi y a pas souci
juste quand cas de panne tu saura pas aller dans un point de vente samsung, il risque de te renvoyer vers le vendeur
Commentaire
Commentaire