Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy note black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[vends] Samsung Galaxy note black

Il est neuf il a 5 jours reçu en cadeaux par mon père!! Facture complet avec boîte. Il est noir.

Commentaire

salut 320 je suis aussi interessé

Commentaire

j attend toujours des nouvel les
        il me le faut rapidement
        merci
        julien g .

Commentaire

Salut,

Je vais à Bruxelles ce vendredi soir (concert au Botanique à 20h). Si ça te dit on s'y retrouve, je suis intéressé pour 330€.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par metropolis-team Voir le message
            Namur pour 320 quand tu veux
            salut l'ami 340 est mon dernier prix ....
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par mike69 Voir le message
              Il est neuf il a 5 jours reçu en cadeaux par mon père!! Facture complet avec boîte. Il est noir.
              tout conte fait non merci quand meme de ta proposition

Commentaire

Envoyé par royco1 Voir le message
                salut 320 je suis aussi interessé
                340 est mon last price

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                  Salut,

Je vais à Bruxelles ce vendredi soir (concert au Botanique à 20h). Si ça te dit on s'y retrouve, je suis intéressé pour 330€.
                  ajoute 10 euros et il est a toi..

Commentaire

trés joli prix lesolitaire allez à vos claviers, astelleur nickel!
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                      trés joli prix lesolitaire allez à vos claviers, astelleur nickel!
                      merciiiiiiii domage que je mi retrouve pas avec mes finance sinon ton 32 je prenais direct ciaooooooo et bonne vente a toi

Commentaire

330€ c'est déjà un bon prix. A toi de voir d'ici vendredi.
                        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                        Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                          merciiiiiiii domage que je mi retrouve pas avec mes finance sinon ton 32 je prenais direct ciaooooooo et bonne vente a toi
                          merçi à toi aussi,
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

voila voili vendu a mon voisin a l'instant ....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii astelllllllllllllllllllllllllllllllll the best friend's

Commentaire

et un de plus vendu ....ca c'est quand on est raisonable et pas gourmand ...comme ca tout le monde est content

Commentaire

Chargement...
                              X