If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S 32Go BLACK NICKEL! IPHONE 4S BLACK
Coucou pacha ,
juste pour confirmer tout ce que tu as dit , je suis au courant de ce qu il c est passer donc pas de soucis pour moi
bonne vente à toi et félicitations au futur acquéreur car je suis sur qu il est dans un état showroom !!!
Daoust123, je n'ai pas a te dévoiler ma vie! J'ai été opérer et autre soucis! Quand a l'autre annonce je ne l'ai pas remise en ligne car cette annonce présente rassemble le jbl et autre, donc raison d'une autre annonce propre et bien expliquer et To1980 est bien au courant de se qui c'est passer!
Coucou pacha ,
juste pour confirmer tout ce que tu as dit , je suis au courant de ce qu il c est passer donc pas de soucis pour moi
bonne vente à toi et félicitations au futur acquéreur car je suis sur qu il est dans un état showroom !!!
je me retire un ami s est decide a me vendre le sien desole pacha....
j'arrive trop tard comme je vois lephileet oui problême avec mon modem, GRRR comme lephile à trouver son bonheur, il est toujours en vente, voir photos au début de mon annonce,
à vos claviers
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
.QUOTE=pacha;2513812]merçi à toi to1980, devoir confirmer mes dires,
j'arrive trop tard comme je vois lephileet oui problême avec mon modem, GRRR comme lephile à trouver son bonheur, il est toujours en vente, voir photos au début de mon annonce,
à vos claviers
pacha.[/QUOTE]
à vos claviers pour une affaire unique
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S BLACK NICKEL! IPHONE 4S BLACK
À vos claviers pour une réel affaire voir photos au début de mon annonce, et jeter un coup d'oreille sur mes évaluations comme cela vous verez que je suis super magniac ;-) UP UP
sigpic
À vos claviers amateurs de très bonnes affaires appareil état strictement magasin aucunes griffes n'y micro griffes il est strictement irréprochable voir les photos au début de mon annonce
sigpic
Commentaire