Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p800 à écran casé!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p800 à écran casé!

    je vend un p800 trés complet (boite, manuel, carte mémoire+ adapteur, station de synchronysation, 5 stylet, oreillette, programme pc ,............................). je suis tomber de mon vélo aujourd'hui (en plain sur le gsm) et l'écran c casé! je le laisse au plus offrant. je fais aussi des échanges avec ajout d'argent de ma part. (proposer prix mais pas exagéré vu qu'il a tous c accesoire) merci
    attention, il fonctionne quand même!! on voit qq parti du gsm et l'écran fonctionne aussi même si il a casé
    Dernière modification par jojo, 18 juillet 2005, 12h32.

  • #2
    salut jojo !

    selon la charte du forum, tout vendeur doit mettre un prix !
    Et je crois que tu as déjà ouvert un post sur ce sujet ! http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=34154
    Bonne vente !
    Dernière modification par cipros, 17 juillet 2005, 00h27.

    Commentaire


    • #3
      comment il est casse est ce que tu as une photo est est ce que c reparable ???????? si oui a combien et puis jte dirais koi fait vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      je suis le type du e710

      Commentaire


      • #4
        l'écran est casé mais sa marche kan meme mais il y a des casur. pa de foto. on ma di que c +- 60 euro la réparation

        Commentaire


        • #5
          je sais vraiment pas jdois le voir et comme on est de bruxelles on pourrai se voir

          est puis est ce que tu connais un endroit ou un magasin qui arrange ce genre d'ecran ????????????? si tu es d'accord pour se voir choisi un endroit mais avant 17h
          ( ps l'ugc, la grande-place ou le kinepolis un endroit connu ...pour le lieu de rencontre)


          merci de repondre rapidement

          Commentaire


          • #6
            ok pour l'ugc mais tu veux l'acheté ou faire un échange?? envoi moi ton numéro par mp comme je t'envoi un sms pour te dire l'heure a la quelle on se voit. ok ??

            Commentaire


            • #7
              sur: http://www.petitesannonces.be/index....&ItemID=112172il y a un centre de réparation au 263 chaussée de Gans a 1081 bxl.

              Commentaire


              • #8
                si tu veu que je l'achete dis moi un prix pour l'echange faut que je vois sinon si tu veu un echange g un nec e616v mais on verra mon num c 0484608482 je m'appelle mohamed

                Commentaire


                • #9
                  ok, je t'appel!

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      aprés se petit insident, gsm toujours a vendre ou a échanger.

                      Commentaire


                      • #12
                        il c passe quoi sans etre indiscret??

                        Commentaire


                        • #13
                          ché pa moi, il me donne une premiére fois un rdv, tous se passe bien, et on c meme donné un rdv pour le lendemain, le soir il me dit que je dois ajouter des euros pour l'échange alor que c lui qui avait di qu'il alais ajouter mais bon j'ai di ok. pour le lendemain il n'ai pas venu et quand je suis parti sur astel j'ai vu se qu'il avait écrit.

                          Commentaire


                          • #14
                            gsm toujour a vendre ou a échanger. cout de la réparation: +-70 euro. le gsm je le laisse au plus offrant. proposé moi un gsm ou des euros!! merci. il a tous c accesoires. je voudrai savoir comment on met un image pour montrer l'état.

                            Commentaire


                            • #15
                              personne d'intérésé ?? je le laisse pour rien mais proposer!! même un bête échange ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X