Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy Note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour
    tu peux me montrer une photo du petit coup du gsm
    stp
    merci

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par YUNA1402 Voir le message
      bonjour
      tu peux me montrer une photo du petit coup du gsm
      stp
      merci
      Bonjour,
      Tu habites Evere aussi, passe chez moi, tu pourras mieux le voir, car je ne suis pas sûr que ce sera visible correctement avec une photo.

      Commentaire


      • #18
        Bête question : la garantie est de deux ans même s'il vient d'Italie ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
          Bête question : la garantie est de deux ans même s'il vient d'Italie ?
          Bonjour,

          Oui, la garantie est de deux ans.

          Commentaire


          • #20
            Salut 370 au carrefour d evere?

            Commentaire


            • #21
              Demain

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                380 € est vraiment mon tout dernier prix, s'il t'intéresse, tiens moi au courant que je puisse faire une sauvegarde et une remise à zéro pour effacer toutes mes données personnelles.
                Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                  Bonjour,
                  380 € est vraiment mon tout dernier prix, s'il t'intéresse, tiens moi au courant que je puisse faire une sauvegarde et une remise à zéro pour effacer toutes mes données personnelles.
                  Merci.
                  Pour la garantie, je peux donc déposer à n'importe quel réparateur agréé par Samsung durant la 1ère année et durant la seconde, chez pixmania ? Il est marqué deux quelque part sur la facture ou autre ? Si oui, je suis prêt à te le prendre après la personne devant moi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dieu Bisounours:2515954
                    null
                    Dieu Bisounours, je me renseigne et je te dis quoi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                      Dieu Bisounours, je me renseigne et je te dis quoi.
                      Très gentil de ta part

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                        Très gentil de ta part
                        Bon, j'ai sonné Pixmania et ce n'est pas eux, mais le marchand partenaire qui prends en charge la garantie, bien que la commande aie été passée par leur intermédiaire. J'ai envoyé un mail à celui-ci pour savoir quelles sont les modalités de la garantie, dès que j'ai une réponse je la posterais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,

                          Si Dieu Bisounours se désiste, je suis intéressé pour 380€ à Bruxelles lundi prochain (21/05). Je serai au Botanique.
                          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                          Andrew Ryan

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Gregori Voir le message
                            Salut,

                            Si Dieu Bisounours se désiste, je suis intéressé pour 380€ à Bruxelles lundi prochain (21/05). Je serai au Botanique.
                            Salut,
                            J'attends le réponse pour ce qui est des détails de la garantie car Dieu Bisounours voudrait éviter de devoir renvoyer le GSM en garantie dans un autre pays si je comprends bien, par contre si toi ça ne te dérange pas je pense que je peux te donner la priorité, attendons de voir ce que dit Dieu Bisounours.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah évidemment. Si ça ne le dérange pas, je ne vais pas emmerder Mais si tu arrives à savoir, je suis là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                                Ah évidemment. Si ça ne le dérange pas, je ne vais pas emmerder Mais si tu arrives à savoir, je suis là.
                                Attendons des nouvelles de Gregori pour voir s'il confirme qu'il le prends, en attendant je vais quand même sonner le vendeur demain si pas de réponse à mon mail pour savoir ce qu'il en est des détails de retour en garantie. Comme ça c'est 100% clair pour tout le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X