Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy Note

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Harlem Voir le message
    ok ou alors le razr et des € en plus ???
    Tout dépends de ce que tu propose en plus comme Euros, car le razr, après avoir testé je devrais de toute façon le revendre pour pas me retrouver avec trop de machines et c'est pas très facile à revendre comme appareil j'ai l'impression.. Et dans quel état est-il? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de griffes, ou alors c'est une illusion d'optique? C'est vraiment dommage que tu n'a pas de facture pour le IPOD, tu peux pas en redemander une?

Commentaire

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
      Tout dépends de ce que tu propose en plus comme Euros, car le razr, après avoir testé je devrais de toute façon le revendre pour pas me retrouver avec trop de machines et c'est pas très facile à revendre comme appareil j'ai l'impression.. Et dans quel état est-il? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de griffes, ou alors c'est une illusion d'optique? C'est vraiment dommage que tu n'a pas de facture pour le IPOD, tu peux pas en redemander une?

ce n'est pas des micro griffes mais des traces d'usures et pourtant j'ai mis une coque en gel directement après, pour l'ipod non je n'ai pas de garantie que via le site d'apple comme le montre le screenshot on peut l'imprimer ça fera office de garantie, combien voudrai tu en plus ?

Commentaire

ce n'est pas des micro griffes mais des traces d'usures et pourtant j'ai mis une coque en gel directement après, pour l'ipod non je n'ai pas de garantie que via le site d'apple comme le montre le screenshot on peut l'imprimer ça fera office de garantie, combien voudrai tu en plus ?
        Je comprends pas trop comment ça fonctionne ces histoires de garantie via le site d'Apple, c'est une garantie 2 ans légale? c'est nominatif? Je ne voudrais pas être indiscret, mais pourquoi ,n'a-tu pas de facture? Merci.

Commentaire

c'est une garantie de 2ans et je l'ai commander via amazon, le vendeur ne m'a pas envoyer de facture avec

Commentaire

c'est une garantie de 2ans et je l'ai commander via amazon, le vendeur ne m'a pas envoyer de facture avec
            Et tu sait fournir la preuve d'achat via Amazon? peux-tu me montrer le screenshot?
            Sinon combien tu propose comme rajoute avec le razr?

Commentaire

J'ai changer d'avis je vais plutôt prendre un iPhone . Merci quand même

Commentaire

Toujours en vente donc..

Commentaire

Salut, contre mon Xperia S blanc et des euros? Merci

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                    Salut, contre mon Xperia S blanc et des euros? Merci
                    Bonsoir,
                    Je ne sait pas, combien d'euros tu proposerais?

Commentaire

Le différence... Tu en veux 380 moi 320 donc 60euro:-)

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                        Le différence... Tu en veux 380 moi 320 donc 60euro:-)
                        La différence n'est pas assez intéressante pour moi.
                        Bonne recherche.

Commentaire

Juste pour savoir, tu voudrais combien en plus?

Commentaire

salut si tu rajoute 200 euro je te donne un iphone 4S 16GB noir tout neuf acheter le 24/03/2012 CHEZ COVEMA +MICRODOCK station 3EN1 pour écouter musique ,charger et réveil + magnifique housse giorgio armani dune valeur de 60 euro cordialement

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                              salut si tu rajoute 200 euro je te donne un iphone 4S 16GB noir tout neuf acheter le 24/03/2012 CHEZ COVEMA +MICRODOCK station 3EN1 pour écouter musique ,charger et réveil + magnifique housse giorgio armani dune valeur de 60 euro cordialement
                              Je ne suis pas intéressé, Merci.

Commentaire

up

Et Up du jour..Je viens juste de faire la mise à jour officielle Samsung vers android 4.0 (ICS) avec succès.

Commentaire

Chargement...
                                X