Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, aucun échange ne se fera ce w-e.

Je ne sais pas conduire à cause de ma cheville

Je (re)poste dès que je sais à nouveau me déplacer.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

Commentaire

je peut venir chez toi si tu veut ? aucun soucis ?

Commentaire

Tu peux quand même répondre aux offres

Commentaire

Oulà .... ça fait un moment, désolé pour ceux qui étaient en attente, j'ai vraiment enchainé les galères...... Vraiment pas eu la tête à ça

Sinon, toujours dispo ..... et GROSSE GROSSE préférence pour un échange contre un iPhone 4.
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

Commentaire

IMG_2955_.jpgIMG_2955_.jpgIMG_2956_.jpgIMG_2957_.jpg

Pas facile à prendre sans reflet .... Le filtre polarisant était mal réglé (boulet !).
            Bref, la tache à gauche sur l'écran, ce n'est pas un coup, c'est une peluche ....

J'ai oublié d'indiquer lors de la description, j'ai commandé une carte microSDHC Samsung 32Go classe 10. Elle arrivera cette semaine. Si le GSM part avant qu'elle arrive, je la ferai parvenir au nouveau proprio.
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

Commentaire

bon et bien ca a l'air nickel tout ca monsieur alors si ok on passe en mp

Commentaire

ok c'est bon je te sonne vers 13h00 mais ta boite est pleine

Commentaire

Je viens de faire de la place :-)
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

Commentaire

slt cotre 1 tab samsung 8.9 et 1 samsung galaxy mini la tab a pas une semaine et le galaxy mini a 2 mois

Commentaire

Envoyé par frederick Voir le message
                      slt cotre 1 tab samsung 8.9 et 1 samsung galaxy mini la tab a pas une semaine et le galaxy mini a 2 mois
                      J'ai déjà un Galaxy Tab et un iPad 3 .... je suis servi côté tablette

Je voudrais vraiment en priorité un iPhone 4. J'ai mon support actif dans la voiture et mon support de nuit. En plus, j'ai acheté beaucoup d'applis pour iOS.

D'ailleurs, . Possibilité de grouper le galaxy Note et le Galaxy Tab 10.1v (3G) contre du matériel à la pomme pour une valeur équivalente .....

Toujours dispo donc.

Une précision ..... mes deux "Galaxy" sont dans des états proches du neuf. MAIS, je fais partie de ceux qui utilisent leurs appareils. Donc, si vous êtes "maniaque", ces échanges ne sont peut-être pas pour vous.
                      Je respecte le fait que certaines personnes veulent des objets qui semblent sortir de la boîte, mais ce n'est pas mon cas.
                      De mon côté, je demande un excellent état, mais je recule pas devant une micro-griffe ou un petit coup sur un coin.

Bref, le Note et le Galaxy Tab sont dans un état impeccable.
                      Dernière modification par belial96, 28 mai 2012, 14h51. Motif: orthographe
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

Commentaire

Bonjour et en terme de prix à la fin ?

J hésites à mettre mon iPhone en échange car si je n aime pas le note, je devrais me retrouver un autre iPhone .. Et les note commencent à valoir moins que les iPhone quasi ..

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                          Bonjour et en terme de prix à la fin ?

J hésites à mettre mon iPhone en échange car si je n aime pas le note, je devrais me retrouver un autre iPhone .. Et les note commencent à valoir moins que les iPhone quasi ..
                          J'avais eu une proposition à 400€ SANS la MicroSDHC 32Go classe 10 Samsung
                          Mais disons que je le laisserais partir toujours à 400€ AVEC la MicroSDHC.
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

Commentaire

Ok merci pour l info.

Commentaire

Hello, toujours dispo ..?

Commentaire

Bonjour,

Oui, toujours dispo.
                                Enfin, je suis en négociations avec un membre, mais on n'est jamais parvenus à trouver u moment pour finaliser.
                                Mais c'est vrai que je n'ai pas été fort dispo depuis quelques jours.....

Petite remarque : J'ai commandé une carte MicroSDHC 32Go Classe 10 (Samsung) mais je ne l'ai pas encore reçue.
                                Elle sera bien entendu livrée avec le Note, mais je dois attendre de l'avoir reçu.
                                Samsung Galaxy Note 3
                                Lenovo P51

Commentaire

Chargement...
                                X