Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S, 32GB BLACK,NICKEL!! IPHONE 4S 32GB ,APPAREIL BELGE!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] IPHONE 4S, 32GB BLACK,NICKEL!! IPHONE 4S 32GB ,APPAREIL BELGE!

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    IPHONE 4S, 32GB BLACK,NICKEL!!
    Modèle
    IPHONE 4S 32GB ,APPAREIL BELGE!
    Accessoires fournis
    VOIR LES SIX PHOTOS ET DETAILS PLUS BAS
    Prix
    620€ FERME! ------>600€!!
    Etat
    STRICTEMENT NEUF,NI GRIFFES NI MICRO GRIFFES
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    4-11-2011
    Lieu d'achat
    THE PHONE HOUSE MONNAIE
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    BRUXELLES
    Remarque
    Bonjour à tous et à toutes

Voilà,je me décide de vendre mon iphone 4S 32GB black, appareil belge! en 5.0.1 JB

ils y a des photos au bas de mon annonce,la sixiéme photo du dock JBL ce trouve en dessous des 5 premiéres photos, la bodyguardz n'est plus disponible, il y a une protection matt dessus!

je ne pense plus que je dois préciser que je suis hyper magniac

pour les photos j'ai enlever la protection d'écran avant et arriére pour vous montrez qu'il n'y a aucunes griffes n'y micros griffes!!

garantie 2 ans, appareil JB uniquement pour théme et SSH. bien enttendu je le restaure au moment de la vente!

PS: si l'acheteur veux que je laisse le jailbreak je le laisse..

Details:

Boîte, chargeur, oreillettes toujours emballer jamais utiliser, chargeur munie de son cable PC, modes d'emplois,

+ un cover de marque incipio silicylic dual protection ,+ dock station JBL avec télècommande+un autre cover de marque belkin aussi cadeau.

tout en état irréprochable,

Prix: 620€ ,voir photos plus bas, a vos claviers!

aucun échange, je suis fournis. et je me donne le droit de retirer mon annonce si mon prix cadeau ne vous convient pas!!

Dernière modification par pacha, 24 mai 2012, 02h17. Motif: nouvelle annonce pour post plus propre
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

voiçi la sixiéme photos du dock JBL
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

à vos claviers.
      sigpic

Commentaire

bonjour, je vous propose 550

Commentaire

Bonsoir kingkongphuc, votre offre n'est pas a l'ordre du jour!! UP UP UP à vos claviers pour une réel affaire, photos et détails au début de mon annonce;-)
          sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
            Bonsoir kingkongphuc, votre offre n'est pas a l'ordre du jour!! UP UP UP à vos claviers pour une réel affaire, photos et détails au début de mon annonce;-)
            il attend sont nouveau propriétaire dans sa boîte

à vos claviers.
            sigpic

Commentaire

il attend sont nouveau propriétaire dans sa boîte

à vos claviers.

Aller les gas,et les gattes . Vous aller pas laisser un iPhone 4s dans sa boîte comme ça tout seul , le pauvre !!!!!!! Oooooooonnnnnn achète

Commentaire

Merci Harlem ;-). UP UP c'est une réel affaire , voir photos et détails au début de mon annonce.
                sigpic

Commentaire

Merci Harlem ;-). UP UP c'est une réel affaire , voir photos et détails au début de mon annonce.
                  A VOS CLAVIERS

pacha,

voir photos détails et cadeaux au début de mon annonce!!
                  sigpic

Commentaire

570 si ok go mp

Commentaire

Envoyé par kingkongphuc Voir le message
                      570 si ok go mp
                      Bonjour kingkongphuc,

désolé,mais l'appareil vaut plus que celà, je veux bien faire un léger effort, mais a ce prix, je préfère mettre mon pieds dessus

photos , détails, et accesoires au début de mon annonce,

à vos claviers.
                      sigpic

Commentaire

Bonjour kingkongphuc,

désolé,mais l'appareil vaut plus que celà, je veux bien faire un léger effort, mais a ce prix, je préfère mettre mon pieds dessus

photos , détails, et accesoires au début de mon annonce,

à vos claviers.

euhh .....previens moi avant de mettre le pied dessus lol!!!
                        sans déconner le tel est dans un etat showroom le futur acheteur fera une réelle affaire!
                        car ayant deja acheté un telephone a pacha je sais de quoi je parle!
                        c est bien dommage qu on ai pas reussit a trouver un arrangement plus tot car il n aurais plus ete seul dans sa boite , mais bien dans ma poche!!
                        sur ce bonne vente a toi!!

Commentaire

Envoyé par to1980 Voir le message
                          euhh .....previens moi avant de mettre le pied dessus lol!!!
                          sans déconner le tel est dans un etat showroom le futur acheteur fera une réelle affaire!
                          car ayant deja acheté un telephone a pacha je sais de quoi je parle!
                          c est bien dommage qu on ai pas reussit a trouver un arrangement plus tot car il n aurais plus ete seul dans sa boite , mais bien dans ma poche!!
                          sur ce bonne vente a toi!!
                          un grand merçi à toi, to1980 oui dommage que j'étais à l'hôpital à me faire charcuter j'ai encore des vértiges du à l'annestésie

tous et toutes à vos claviers, voir photos et détails et accesoires au début de mon annonce,

pacha.
                          sigpic

Commentaire

hello amigo

à tout hasard pas envie de tester un HTC one s?? plus une rajoute d'€

sinon up pour ton matos tjs nickel

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Hello gringo ;-) non pas envie , je suis bien servis en GSM ;-) uniquement vente passe une bonne journée , tous et toutes à vos claviers pour une belle affaire voir les six photos et détails et accessoires au début de mon annonce ;-)
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X