If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je peux en avoir un plus près de chez moi pour 370 (ok il n'est pas neuf neuf, il a deux mois mais bon..) donc si je dois faire le déplacement je ne mettrais pas plus de 360 .. A vous de voir Sachant qu'il y a l'arrivé du S3 les prix risquent de toute façon chuter
En espérant pour vous que vous trouviez votre bonheur si pas mon offre reste valable !
Bien à vous et bonne soirée
Je peux en avoir un plus près de chez moi pour 370 (ok il n'est pas neuf neuf, il a deux mois mais bon..) donc si je dois faire le déplacement je ne mettrais pas plus de 360 .. A vous de voir Sachant qu'il y a l'arrivé du S3 les prix risquent de toute façon chuter
En espérant pour vous que vous trouviez votre bonheur si pas mon offre reste valable !
Bien à vous et bonne soirée
non merci
en tout cas tu est très aimable
un conseil prend celui qui est a 370 car c est un gsm fabuleux avec un écran et app bluffant
(le prix du xperia s ne va pas baisser pour l instant)
en tout cas je te souhaite un très bon week end mon ami
Je regrette en tout cas de ne pas vous avoir acheté votre htc one s haha. Parce que c'est vraiment pas évident d'en trouver d'occasion :s Si jamais vous en avez encore un entre les mains, n'hésité surtout pas à me contacter !!
Bon week-end
Je regrette en tout cas de ne pas vous avoir acheté votre htc one s haha. Parce que c'est vraiment pas évident d'en trouver d'occasion :s Si jamais vous en avez encore un entre les mains, n'hésité surtout pas à me contacter !!
Bon week-end
Commentaire