Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    475,00€ et je me déplace chez vous ou dans votre region pour tester la bête avant

    Bien à vous,

    Commentaire


    • #17
      mp envoyé

      Commentaire


      • #18
        Allez pas de concrétisation pour le moment ! J'aimerai régler ça avant de partir en vacance !

        Commentaire


        • #19
          contre un galaxy s2 noir du 1-6-2011 acheté ici sur astel.
          Facture Astel, accessoires d'origines + une protection écran + une face arrière neuve encore emballée et une housse en cuir.
          A combien estimes tu la rajoute que je devrais mettre?
          Bonne fin de journée
          My Pics --> http://www.flickr.com/photos/jeaboubou/

          Commentaire


          • #20
            Rdv pris avec carz pour lundi.

            Commentaire


            • #21
              ok bonne vente.
              My Pics --> http://www.flickr.com/photos/jeaboubou/

              Commentaire


              • #22
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Etant à Bruxelles et n'ayant plus de credit sur mon gsm je demande a un ami qui ne parle pas bien le francais de sonner au vendeur mais ce dernier semble ne pas aimer les personnes ayant un accent, raccroche et ne respecte pas ses engagements pris la veille. Voilà un homme respecteux et digne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le vendeur est en voiture et n'avait plus de batterie. De plus étant d'origine turc les insinuations sur mes opinions au sujet des personnes qui on un accent sont déplacées et vexantes ! Sans compter que c'est hors sujet.

                    Voilà , comme noté sur le forum un rdv à été fixé carz.

                    Sans oublier que je vous ai remis mon numéro de GSM hier et qu'il suffisait de me demander de vous sonner pour gérer cela directement entre vous et moi ! je ne traite pas avec des "intermédiaires".

                    Libre a vous de me donner une mauvaise évaluation si vous estima que cela est nécessaire .

                    Je pense que tout est dit

                    Commentaire


                    • #25
                      La personne m'a dit que vous deviez lui sonner ce matin mais vous ne l'avez pas fait.
                      C'est de ma faute j'aurais dû vous demander de me sonner. Je ne vous mettrais pas de moins rassurez vous.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par CarZ Voir le message
                        Bonjour,

                        475,00€ et je me déplace chez vous ou dans votre region pour tester la bête avant

                        Bien à vous,
                        Carz, on à fixé l'heure et la date mais toujours pas le lieu, je me connecterai demain matin à 9h00 pour vérifier si tu as répondu à mon mp pour le lieu, d'avance merci

                        Commentaire


                        • #27
                          !! Attention vendeur pas serieux du tout !!

                          La vente était bloqué à 475,00€ nous devions nous rencontrer ce soir à 19h30.

                          Le vendeur me previens par MP à 17h48 que finalement il l'avait échangé contre le gsm de ses rêves !
                          à 5minutes près je partais et j'allais faire un trajet de 115km aller et 115km retour pour rien !

                          à Eviter !
                          Dernière modification par CarZ, 29 mai 2012, 21h58.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X