Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] / /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] / /

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    petit GSM
    Modèle
    /
    Accessoires fournis
    Chargeur
    Prix
    +/- 70€
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2010
    Lieu d'achat
    ...
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Remarque
    Je suis à la recherche d'un petit gsm tournant sous android, dans un bon état.
    J'ai un budget de 70€ environ.
    Il doit au moins y avoir un chargeur fourni, une facture est un plus mais pas spécialement nécessaire.

D'avance merci pour vos propositions !

Slt si tu chercher tj un bon petit gsm Android je vend un Galaxy pro tactil et clavier azerty complet boite et facture encore garanti plus d'1 an . J'en voudrais 90 euro ces un peut plus que ton budget mais ces un bon gsm quand même et en très très bon état

Commentaire

Hello,

J'ai un HTC Magic en bon état, fourni avec chargeur et câble usb.

Prix : 45euros

Commentaire

Salut, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce GSM ? Quels sont tes impressions ? L'écran est-il réactif ? Saurais tu faire "rapidement" une petite fiche de points positifs/négatifs à propos de ce GSM ?

D'avance merci ! Je suis de Clavier (juste à côté de Modave) donc ça pourrait être facile pour la transaction !

Commentaire

Envoyé par TheKiller Voir le message
          Salut, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce GSM ? Quels sont tes impressions ? L'écran est-il réactif ? Saurais tu faire "rapidement" une petite fiche de points positifs/négatifs à propos de ce GSM ?

D'avance merci ! Je suis de Clavier (juste à côté de Modave) donc ça pourrait être facile pour la transaction !
          Hello,

Il s'agit d'un des premiers modèles sous Android néanmoins il est réactif, dispose d'un bon écran et possède une excellente autonomie.

Le mieux est de lire les tests sur Internet pour se faire une idée. http://www.presse-citron.net/htc-mag...entation-video

Il est idéal comme gsm de dépannage ou d'appoint. Pour la transaction, quelques kilomètres nous séparent donc pas de soucis

Commentaire

Voilà, je viens de lire le test complet, et il me semble plutôt bien ! Je ne suis pas un utilisateur outre-mesure de GSM, donc je pense qu'il me suffira amplement comme GSM principal.
            Par contre, as-tu eu les problèmes cités dans le test avec la connexion Wi-Fi ? As-tu avec une housse de protection ? (je sais que ça s'achète en magasin, mais on ne sait jamais )

Et finalement, quand serais-tu disponible pour effectuer la transaction ?

Merci pour tes réponses rapide et ta réponse à venir !

Commentaire

Voilà, je viens de lire le test complet, et il me semble plutôt bien ! Je ne suis pas un utilisateur outre-mesure de GSM, donc je pense qu'il me suffira amplement comme GSM principal.
              Par contre, as-tu eu les problèmes cités dans le test avec la connexion Wi-Fi ? As-tu avec une housse de protection ? (je sais que ça s'achète en magasin, mais on ne sait jamais )

Et finalement, quand serais-tu disponible pour effectuer la transaction ?

Merci pour tes réponses rapide et ta réponse à venir !
              Alors, il n'a pas connu de problème de wi-fi durant son année et demi d'utilisation.

Aucune housse n'est fournie avec. COmme signalé dans mon premier post, il est en bon état mais présente pas mal de traces d'usures. Il n'a jamais été protégé donc...

Je suis disponible d'ici 30-40 minutes pour la transaction s'il faut. D'où viens-tu? Clavier-Station ou village?

On peut éventuellement se donner rdv sous le pont de la N63.

Commentaire

Je suis de Clavier village ! Tout près de la maison communale, mais un rendez-vous au pont sous la N63 me va tout aussi bien. Mis à part les traces d'usure, aucuns coups/griffes (je ne parle pas des micro-griffes dues à l'utilisation du téléphone) ?

Commentaire

Je suis de Clavier village ! Tout près de la maison communale, mais un rendez-vous au pont sous la N63 me va tout aussi bien. Mis à part les traces d'usure, aucuns coups/griffes (je ne parle pas des micro-griffes dues à l'utilisation du téléphone) ?
                  Face arrière : petite fissure + traces d'usures (frottement)
                  Pourtour : perte de peinture
                  Face avant : perte de peinture.

Je tiens quand même à préciser qu'il s'agit d'un gsm d'un an et demi à 45€, il n'est donc pas dans un état neuf...

Le plus simple étant de le voir, je suis dispo de suite s'il le faut.

Commentaire

Ca me va, on pourrait se voir à 17h si ça te va ? Sous le pont de la N63 ou un poil plus loin au moulin Brichart ? Dis moi quoi !

Commentaire

Ca me va, on pourrait se voir à 17h si ça te va ? Sous le pont de la N63 ou un poil plus loin au moulin Brichart ? Dis moi quoi !
                      17h OK pour moi.

Où est le moulin brichard? Je ne connais pas.

Commentaire

Un peu après le pont de la N63 (environ 700m après) (en venant de Modave vers Max boisson (ancien garage Devillers)) au carrefour de la pépinère Pierre - Degive c'est sur la droite ! En fait c'est sur le chemin de Clavier village.
                        Mais sous le pont de la N63 ça me va si tu vois mieux ou c'est

Commentaire

Un peu après le pont de la N63 (environ 700m après) (en venant de Modave vers Max boisson (ancien garage Devillers)) au carrefour de la pépinère Pierre - Degive c'est sur la droite ! En fait c'est sur le chemin de Clavier village.
                          Mais sous le pont de la N63 ça me va si tu vois mieux ou c'est
                          C'est au début de la rue Forville?

Commentaire

Oui c'est ça ! Dès que tu tournes à droite vers Clavier village, c'est le gros "parking" juste avant de t'engager dans la rue forville. Si tu prends à gauche, tu es à Ochain. Le carrefour près du restaurant à Ochain (le seul )

Commentaire

Voilà, achat effectué sans aucun soucis ! Merci à af1futura !

Commentaire

Chargement...
                              X