[QUOTE=Halo;2522902]Oui il est nickel de chez nickel. Il fonctionne parfaitement. Oui je voulais bien l'échanger mais j'ai changer d'avis j'aimerai le vendre pour acheter l'iPhone 5[/ salut ton dernier prix ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iPhone 4s 32 Gb noir
Réduire
X
-
Dernière modification par lesolitaire, 03 June 2012, 12h21.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
-
vers quelle heure ......Envoyé par Halo Voir le messageJe ne suis pas chez moi mais demain soir ses parfaitla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par Halo Voir le message22h sa irai pour toi ? C'est l'heure à la quel je rentre du travaille
Ah tu es rentrer plus tôt de Milan ? Mdr.
Commentaire
-
on peux ce voir avant que tu commence le boulot alors ......Envoyé par Halo Voir le message22h sa irai pour toi ? C'est l'heure à la quel je rentre du travaillela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
ce soir ......?????Envoyé par Halo Voir le messageLe solitaire on peux ce cours vers 10hla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Je vois que tu es agressifEnvoyé par Halo Voir le messageOui Harlem je suis rentrer hier matin. Cela te pose un problème ?
Commentaire
-
ok demain 10 h ciaoooooEnvoyé par Halo Voir le messageLe solitaire on peux ce cours vers 10hla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire