Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE : GSM I-MODE MITSUBISHI M341i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un petit astuce que j'ai pris la peine de rediger qui vous servira surement si vous achete mon gsm!!

    Permet de se connecte où on veut, quand on veut, aussi longtemps que l'on veut, et telecharger autant que l'on veut (pas abuse quand meme, 100 MO par moi me semble deja pas mal!, sinon BASE ne sera pas content!, car normalement c'est 20 MO par moi mais j'ai deja telephone pour savoir ce qui se passait si on depassait et apparemment il n'y a pas de limite!!!-- va savoir, autant pas trop abuse) POUR SEULEMENT 7 EUROS PAR MOI!!

    COMMENT CONNECTER SON PC PORTABLE A SON TELEPHONE ET SURFEZ VIA I-MODE QUAND VOUS VOULEZ ET OU VOUS VOULEZ???
    PARAMETRES DE CONNEXION I-MODE
    D'abord il vous faut
    - 1 pc portable dote d'un port infrarouge et windows xp
    - 1 gsm (g teste avec tous les mitsubishi et le SonnyEricsson T610 ki n'est pas imode et ca marche tres bien) dote d'un port infrarouge et d'une carte base avec imode active. ( ca devrait aussi marche avec un gsm et un pc portable en bluetooth mais je n'ai jamais teste)
    IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN A CONFIGURERE SUR LE TELEPHONE SAUF OUVRIR LE PORT INFRAROUGE, TOUT SE CONFIGURE SUR LE PC, C POUR CA QUE CA DEVRAIT MARCHER AVEC LA PLUPART DES TELEPHONES...

    1) ouvrir le port infrarouge de votre gsm et le mettre en face de celui du pc
    2) le modem s'installe tout seul, cliquez sur suivant.... terminer (si cela n'a pas deja ete fait auparavant bien sur!)
    3) aller dans demarrer, panneau de configuration, options de modems et telephonie.
    dans la fentre qui s ouvre mettre son indicatif (32 pour la belgique) puis cliquez sur ok
    4) Dans la fenetre qui s ouvre ensuite, cliquez sur l onglet modems, puis cliquez sur "standard modem over IR link" (le nom du modem depend de votre telephone) puis cliquez sur proprietes
    5) Dans la nouvelle fenetre, cliquez sur parametres avances et introduisez dans le champ de commandes d'initialisation supplementaires +cgdcont=1,"IP","portalmmm.nl" attention pas de fautes de frappe ici ce serait crucial! lol
    cliquez sur ok, puis a nouveau ok
    6) aller dans demarrer, connexions, afficher toutes les connexions. puis fichier, nouvelle connexion. cliquez sur suivant, puis cochez etablir une connexion a internet puis suivant. ensuite configurez ma connexion manuellement puis cliquez sur suivant. cochez se connecte en utilisant un modem d'acces a distance puis cliquez suivant. donnez un nom a la connexion (par exemple imode) puis cliquez suivant. Introduisez le numero qu'il faudra composer : *99# (attention ce numero fonctionne pour tous les mitsubishi et le SE T610, et peut etre d'autres telephones mais je ne les ai pas tous testes!! pour certains nokia c un truc du genre *99***# mais je suis plus trop sur, mais le trouverez facilement en cherchant un peu sur le net!) Cliquez suivant. laissez le champ nom d'utilisateur et mot de passe vide puis cliquez suivant. Cochez sur creez un raccourci sur le bureau puis cliquez terminer.
    7) Bon le plus gros est deja fait!
    ouvrir internet explorer et dans outils, options internet, cliquez sur l'onglet connexions, ensuite sur "imode" (en fait le nom depend du nom de connexion que vous aviez donne auparavant) puis cliquez sur parametres. Là, cliquez sur utilisez un serveur proxy pour cette connexion. Dans adresse introduisez : 10.10.100.10 et dans port : 5080
    cliquez ok

    8) Maintenant verifiez que le port ir du tel est tjs actif ( facultatif : verifiez que la connexion "imode" que vous venez de creer est bien prioritaire, pour cela : demarrer, connexions, afficher toutes les connexions. Dans la categorie acces a distance, clique droit sur "imode" et proprietes. Là verifiez que "standard modem over Ir link (COM3) est bien coche et qu'il est le premier de la liste, sinon cochez le, decochez le(s) autres modem(s) et deplacez le en haut de la liste a l aide des fleches vertes a droites.

    9) et voila c fait!, maintenant double cliquez sur l'icone imode sur le bureau, puis cliquez "numeroter". Et voila vous etes connecte, bon surf!! (dans la limite des 20 MO bien sur!)



    N.B. : je trouve que le surf est plus rapide avec mozilla firefox. (meme demarche mais ladresse proxy et le numero du port sont a introduire dans les options de mozilla au lieu de IE)

    Commentaire


    • #17
      ah encore un petit truc : appareil photo VGA mais de tres bonne qualite

      voici une photo prise avec mon gsm, si vous en voulez d'autre, ya qu'a demander...
      Dernière modification par alexkopaka, 15 janvier 2006, 20h32.

      Commentaire


      • #18
        un echange contre mon s700i+des euros de ta part ne t interreserais pas??????

        Commentaire


        • #19
          ah oui franchement ca m'interesse... faudrait juste voir combien c "qq euros"

          je vais d'abord aller un peu me renseigner sur ce gsm... c celui qui a APN 1.3 million et memorystick... je pense qu'il a mp3... attend je vais aller verifier tout ca

          Commentaire


          • #20
            ben je viens de lire le test sur ZDnet.fr et il ne ma pas convaincu :

            - il dise que l appareil photo est tres bon, mais malheureusement il est deja depasse(K750i)
            - assez encombrant et lourd
            - apparemment on ne peut mettre qu'une MS de 64 MO (j'espere que c faux car je voudrais men servir comme lecteur mp3)

            Mais : excellente batterie! et ecran SUBLIME(240X320 )

            faudrait voir combien d'euros en plus tu veux...

            Commentaire


            • #21
              + 100 euros de ta part

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par quentinc
                + 100 euros de ta part

                ah... c'est raisonable...!
                j'y mediterai en vacances

                quel est l'etat du s700?
                quand la tu achete?
                garantie?
                boite?
                accessoires?
                le plus de renseignement possible koi

                merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  ah oui... et la memory stick : quel capacite maximum???
                  Dernière modification par alexkopaka, 28 juillet 2005, 12h09.

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout compte fait quentin je ne suis plus interesse par ton S700, je prefere le W800


                        Alors toujours pas d'amateurs pour mon M341i???
                        Dernière modification par alexkopaka, 08 août 2005, 19h57.

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            je t'en donne 100 e je suis de bxl et je me déplace

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut salvi tjs interessee?



                              Mais 100 c'est un peu bas



                              Utilise-tu i-mode?

                              Commentaire


                              • #30
                                Nvidia choisi pour équiper le nouveau téléphone portable i-mode de Mitsubishi

                                Le GoForce 2100 de NVIDIA, adopté par Mitsubishi Electric, apporte une fonctionnalité multimédia à faible consommation d’énergie



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X