Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Xpéria S 32Gb Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de nouvelle?

    Commentaire


    • #17
      Je serai en route tte la soirée, donc tard à la maison. Sinon demain si ça ne te convient pas

      Commentaire


      • #18
        Tard? Vers quel heure

        Commentaire


        • #19
          Pas avant 22h30 donc je préfère remettre ça a demain sauf si tu sais venir sur Berchem avant 19h30 la j'ai un petit moment libre

          Commentaire


          • #20
            J'étais à berkem
            Maintenant à meizer
            Tu répond toujours avec une heure de retard
            On se voi demain en journée
            Vers quel heure?

            Commentaire


            • #21
              Je passe pas ma journée sur le net! Je bosse non stop je sais pas regarder le post quand bon me semble.
              Donc si c'est pas assez rapide pour toi sorry je préfère encore le garder ou le refiler à quelqu'un qui pourra comprendre ça.

              Commentaire


              • #22
                Je t es répondu pendant que je travaille et la je travaille encore.
                Et c'était pas un reproche alors je voi pas pourquoi tu me sors ses propos?!
                J'essaye de trouver un terrain d'entente.

                Commentaire


                • #23
                  Mon boulot ne me permet pas de garder un oeil constamment sur Astel. J'ai déjà du me débrouiller pour te donner un minimum de news. Donc je peux comprendre ton impatience, mais je trouve que ta remarque était de trop. Je suis pas qqun qui me prend la tête mais j'ai pas trop apprécié. Si je te répondais 1h après, c'est pcq je ne sais pas faire autrement.

                  Et demain je travaille encore jusqu'à 18h. Donc tu peux passer en journée si tu veux et si ça t'arrange.

                  Désolé si je l'ai mal pris, mais c'est vraiment indépendant de ma volonté de ne pas t'avoir répondu à temps, je fais aussi au mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    En s échange nos numéro de gsm
                    Parce que c'est difficile de se comprendre par écrit
                    Envoi moi ton numéro et je t'appelle pour se mettre d'accord sur la façon dont on pourrait faire demain
                    La fatigue rend agressif
                    Je n'es pas voulu te faire la remarque pour te fâché mais pour dire que j'étais dans les parage
                    Envoi moi ton numéro et je t'appelle de suite.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vendu !

                      Sujet clos, tout s'est bien passé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X