Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Htc One X White 32gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par pitch669 Voir le message
    Il a été achete sur astel donc je t enverrai la facture par mail. J'ai encore la boîte ainsi que tous les accessoires d origine. Il n'a été utilisé que 2semaines, même pas.

    Aujourd'hui ça va être tendu car je n aurai pas le temps le préparer avant de partir au taff et ce soir je ne suis pas dispo.

    Si j'ai l'occasion de revenir chez moi pendant ma pause je te tiendrai au courant.

    Au pire, on pourrait faire ça demain
    Finalement j'ai vite eu l'occasion de le prendre avec moi, si ca te va toujours on peut se voir dans la journée sur mon lieu de travail ( Berchem-Ste-Agathe) :-)

    Tiens moi juste au courant car je vois que tu as posté dans un autre sujet pour la même vente

    Commentaire


    • #47
      Oui, je poste un peu partout car c'est urgent et cela fait 2 fois que je me fais "larguer" à la dernière minute par des vendeurs qui ne veulent plus vendre...

      Bon, Honnêtement, le tien est peut être nickel (à voir) mais a moins de garantie (et d'accessoires) que d'autres annonces que j'ai pu voir.

      Je relance ceux que j'ai contacté hier soir et te tiens au courant en début d'après-midi, si c'est ok pour toi.

      Merci de ta compréhension.

      Cordialement

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par braveheart_be Voir le message
        Oui, je poste un peu partout car c'est urgent et cela fait 2 fois que je me fais "larguer" à la dernière minute par des vendeurs qui ne veulent plus vendre...

        Bon, Honnêtement, le tien est peut être nickel (à voir) mais a moins de garantie (et d'accessoires) que d'autres annonces que j'ai pu voir.

        Je relance ceux que j'ai contacté hier soir et te tiens au courant en début d'après-midi, si c'est ok pour toi.

        Merci de ta compréhension.

        Cordialement
        Ok, merci d'avoir été honnête. Il a moins de garantie car j'ai également eu plusieurs désistement lors de mes premières annonces. Du coup la vente a chaque fois ete retardee jusqu'à aujourd'hui.

        Comme je te disais, il ne m'a servi que 2 semaines a tout cassé. Sachant que je n'allait pas le garder, je n'ai pas investit dans les accessoires ou protections comme je le fais d'habitude. Mais je suis assez soigneux et meticuleux.

        J'espère avoir de tes nouvelles (positives ou negatives) que je sache si je peux reposter pour relancer la vente ^^

        Bien a toi

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par pitch669 Voir le message
          Ok, merci d'avoir été honnête. Il a moins de garantie car j'ai également eu plusieurs désistement lors de mes premières annonces. Du coup la vente a chaque fois ete retardee jusqu'à aujourd'hui.

          Comme je te disais, il ne m'a servi que 2 semaines a tout cassé. Sachant que je n'allait pas le garder, je n'ai pas investit dans les accessoires ou protections comme je le fais d'habitude. Mais je suis assez soigneux et meticuleux.

          J'espère avoir de tes nouvelles (positives ou negatives) que je sache si je peux reposter pour relancer la vente ^^

          Bien a toi
          Ben voilà, n'ayant pas de nouvelles des autres, tu reprends le lead

          Contacte-moi par mp pour les arrangements.

          Bàt

          Commentaire


          • #50
            Transaction effectuée cet après-midi.
            Impeccable et bien sympa

            Merci Astel

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par braveheart_be Voir le message
              Transaction effectuée cet après-midi.
              Impeccable et bien sympa

              Merci Astel
              Je confirme, transaction faite. Très bon contact en tous cas. Ça fait plaisir.

              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X