Un note de la semaine dernière , complet boîte et facture 2 coques et 100 euros et je viens à la patinoire à Herstal pour la transaction ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung S3 noir 16gb
Réduire
X
-
Envoyé par john1977 Voir le messageUn note de la semaine dernière , complet boîte et facture 2 coques et 100 euros et je viens à la patinoire à Herstal pour la transaction ?
Commentaire
-
Envoyé par Halo Voir le messageComme je l ai dit je ne suis pas chez moi du Week end
UP pour un super phone
Commentaire
-
[vends - echange] Samsung S3 noir 16gb
Bonjour, je voudrai vous proposez un echange contre mon iphone 4 8gb datant de de fevrier 2012 ( date precise a confirmer) et 200€ d'ajout. On pourrait procéder par envoie postal securisé coutant de 6 a 9€. Le telephone est nickel, vendu avec une coque arrière en silicone + les accessoires de base et la boite.
Commentaire
-
Envoyé par swatch155 Voir le messageMon note est impeccable ... Garantie + facture ouaip ... Je rajoute 80 car sinon je me fait arnaquer surtout vu l etat de mon tel qui est trop impecc ... Qu en dis tu ?
Commentaire
-
Envoyé par nvidi@ Voir le messageSalut un iphone 4 32gb combien en plus
Ou un note avec options officiel + un sg1
Commentaire
-
Envoyé par Halo Voir le messageNormalement il est Vendu à hoberon. Mais si sa ce fait pas ton iPhone nous intéresse si il est nickel de chez nickel
Commentaire
Commentaire