Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung galaxy note blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] samsung galaxy note blanc

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy note blanc
    Accessoires fournis
    d'orrigine
    Prix
    450
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    12-05-2012
    Lieu d'achat
    bruxelle mousscom
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Remarque
    hi hi hi je m'en lasserais jamais lol bon je cherche un iphone 4S .....noir ou blanc 16 en echange standar et 32 ou plus avec rajoute de ma part a vos clavier bande de geek........ je rapelle quil a une protection des sa sortie sur l'ecran ........
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

T un fou mdrrr..

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
      T un fou mdrrr..
      ouai je sais lol ....terrible quand meme ce note ....

Commentaire

Moi perso j'adore je le préfère même au s3 quand tu habitué à la taille c top je dis pas que je changerait pas mais pour le.moment rien me fais.changer d'avis bonne vente et peut être à bientôt pour de bonne affaire au cas ou j'ai home cinéma à vendre et quelque montre facture si tu recherche du bon matos ta mon numéro upup cumba

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
          Moi perso j'adore je le préfère même au s3 quand tu habitué à la taille c top je dis pas que je changerait pas mais pour le.moment rien me fais.changer d'avis bonne vente et peut être à bientôt pour de bonne affaire au cas ou j'ai home cinéma à vendre et quelque montre facture si tu recherche du bon matos ta mon numéro upup cumba
          Alz je te sonne demain ciao si je monte de ton côté on vas ce prendre une chope loi ciaooooo paesa

Commentaire

300€

Commentaire

Envoyé par superecureil Voir le message
              300€
              Ok ...............plus 150 ..........

Commentaire

Alors personne veux ce note tout neuf contre un 4s....

Commentaire

Contre un 4 ?

Commentaire

4 ..plus 200 ok ....

Commentaire

Non merci pour là valeur d achat .. Y sont presque au meme prix

Commentaire

Envoyé par mzelle Voir le message
                        Non merci pour là valeur d achat .. Y sont presque au meme prix
                        Heu non mzelle le 4 en ocaz ce trouve entre 350 et 380 c'est pas le 4s attention on parle du 4 qui est sorti il y a deux ans et qui a perdu beaucoup avec l'arrivé du 4 s et je te dit pas quand le 5 serait la le 4 seront à 280 et le 4 s a400 hé oui c'est pas moi qui veux ça c'est le marche de locaz maintenant si tu met ton 4 sur 2 iemain à 700 euros peux être il vas partir enfin bonne semaine à toi .

Commentaire

alléééé allééééé si il part vite bon prixxxxxxxxx

Commentaire

C'est a dire?

Commentaire

350€? ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X