Type d'annonce
[vends]
Marque
HTC
Modèle
ONE S Noir
Accessoires fournis
Boite complète
Prix
420€
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
3-05-2012
Lieu d'achat
MARBAIX LA TOUR (HAM-SUR-HEURE)
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège
Remarque
Bonjour, je revends ce HTC One S dans un état neuf.
Super appareil, j'en suis vraiment content. Je m'en sépare car je viens de m'acheter le Galaxy S3
que je garde car je préfère la taille de l'écran.
Il tourne sous Android ICS pour ceux qui ne savent pas
... et c'est vraiment une bombe!
C''est le petit frère du HTC One X. Mais ayant tester le One X, je trouve que le One S n'a rien à envier à son grand frère. Je n'ai pas vu de grandes différences entre les deux niveau performances pour les applications utilisées le plus couramment... Enfin, c'est mon avis personnel.
Je l'ai acheté à un vendeur professionnel sur eBay. Service après vente impeccable.
Il est livré avec tous ses accessoires neufs + une protection d'écran à poser (il y en a déjà une sur l'écran) et deux houses silicones (noire et rouge).
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas d'échange étant donné que je suis possesseur d'un S3.
Merci.
20120624_153503.jpg
20120624_153517.jpg
Super appareil, j'en suis vraiment content. Je m'en sépare car je viens de m'acheter le Galaxy S3

Il tourne sous Android ICS pour ceux qui ne savent pas

C''est le petit frère du HTC One X. Mais ayant tester le One X, je trouve que le One S n'a rien à envier à son grand frère. Je n'ai pas vu de grandes différences entre les deux niveau performances pour les applications utilisées le plus couramment... Enfin, c'est mon avis personnel.
Je l'ai acheté à un vendeur professionnel sur eBay. Service après vente impeccable.
Il est livré avec tous ses accessoires neufs + une protection d'écran à poser (il y en a déjà une sur l'écran) et deux houses silicones (noire et rouge).
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas d'échange étant donné que je suis possesseur d'un S3.
Merci.
20120624_153503.jpg
20120624_153517.jpg
Commentaire