If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Iphone 4s sans aucune griffes ni micro griffes, protections Pure protect clear sur l'écran et la face arrière depuis sa première sortie de la boite, il est nickel de chez nickel!
Je suis intéressé par l'envoi sécurisé que tu mentionnes, mais j'ai un peu d'hésitation parce que je n'ai jamais de transaction avec des envois postaux, tu sais me dire si il y a des risques etc. ? Et je dois aller récupérer le paquet à la Poste ?
Je suis intéressé par l'envoi sécurisé que tu mentionnes, mais j'ai un peu d'hésitation parce que je n'ai jamais de transaction avec des envois postaux, tu sais me dire si il y a des risques etc. ? Et je dois aller récupérer le paquet à la Poste ?
Merci
Hello,
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis avec un de mes envois via taxipost secur, mais comme dans tout le risque zéro n'existe pas.
En ce qui concerne mes colis, je fais un emballage a double boite, comme cela impossible de voir ce qu'il y a dans le colis.
Dans la formule d'envoi que je te propose, le colis est remis en main propre contre une signature, si personne au domicile un avis de passage sera laissé dans la boite à lettre qui t'invite à allé retiré ton colis au bureau de post.
Commentaire