Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony Xperia U

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour votre smartphone m'intéresse, j'ai vu sur certaines photo de ce gsm, qu'il y avait moyen d'enlever la partie du dessous pour changer la couleur de la base en dessous de la lumière? Est-ce possible?

Quel est votre prix pour ce smartphone?

Un échange contre un iphone 4 16 giga blanc vous intéresse t-il? Combien mettriez vous en plus, il aura un an en juillet, et est dans un excellent état, toujours protégé, acheté à la Fnac avec boîte accessoires et facture bien entendu?

Commentaire

Envoyé par lavinala Voir le message
      Bonjour votre smartphone m'intéresse, j'ai vu sur certaines photo de ce gsm, qu'il y avait moyen d'enlever la partie du dessous pour changer la couleur de la base en dessous de la lumière? Est-ce possible?

Quel est votre prix pour ce smartphone?

Un échange contre un iphone 4 16 giga blanc vous intéresse t-il? Combien mettriez vous en plus, il aura un an en juillet, et est dans un excellent état, toujours protégé, acheté à la Fnac avec boîte accessoires et facture bien entendu?
      Oui en effet ces possible de changer la pièce en dessous et y a une blanche et une jaune fourni avec . Je le vend 150 euro ou dite moi la rajout pour votre iPhone merci et la ligne lumière change aussi en fonction du thème

Commentaire

Bonjour Blade,

L'envoi postal est vraiment impossible (taxipost sécur)?

Sinon, je te le prendrais pour 150euros frais de port compris.
        Dernière modification par Julien Astel, 26 juin 2012, 18h33.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Dsl je n'aime pas du tous d'envoier par la poste je préfère en direct si vous venez parfois sur liège ou alentour on peut s'arranger .

Commentaire

Je suis d'accord de prendre les risques à ma charge. En effet, avec taxipost sécur, tu as un numéro de suivi et le colis est assuré.

Cependant, j'ai une autre solution à te proposer. Si tu es d'accord de le livrer sur Battice, j'ai un collègue qui pouvait le livrer personnellement le réceptionner.

Pourrais-tu confirmer qu'il est bien dans un étant neuf? ni griffe, micro griffe, coup?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bonsoir

contre mon galaxy Nexus I9250 Titanium Silver

voir mon annonce

et tu rajoute 170 euros

tu en dis quoi

Commentaire

Re, je voudrais 250 Euro en plus pour mon iphone 4 16 giga blanc. L'annonce est sur le site si tu veux le voir.

Sinon je suis intéressée de le prendre à ton prix si tu ne veux pas de l'iphone.

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  Je suis d'accord de prendre les risques à ma charge. En effet, avec taxipost sécur, tu as un numéro de suivi et le colis est assuré.

Cependant, j'ai une autre solution à te proposer. Si tu es d'accord de le livrer sur Battice, j'ai un collègue qui pouvait le livrer personnellement le réceptionner.

Pourrais-tu confirmer qu'il est bien dans un étant neuf? ni griffe, micro griffe, coup?
                  Je vais voir car y a lavinala qui es intéresser aussi avant toi si ca ne fait pas je te tiens au courant

Commentaire

Envoyé par scania46 Voir le message
                    Bonsoir

contre mon galaxy Nexus I9250 Titanium Silver

voir mon annonce

et tu rajoute 170 euros

tu en dis quoi
                    Ca pourrait m'intéresser je vais réfléchir un peux car ces quand même un grand modèle

Commentaire

Re, je voudrais 250 Euro en plus pour mon iphone 4 16 giga blanc. L'annonce est sur le site si tu veux le voir.

Sinon je suis intéressée de le prendre à ton prix si tu ne veux pas de l'iphone.

Bonne soirée
                      Re pour l'iPhone ca m'intéresse pas mais pour te le vendre pourquoi pas mais je vais réfléchir à l'offre de scania je te tiens au courant

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
                        Je vais voir car y a lavinala qui es intéresser aussi avant toi si ca ne fait pas je te tiens au courant
                        Salut Blade,

Je ne vois pas où Lavinia était avant moi...

Quoi qu'il en soit, je suis bel et bien preneur.

Commentaire

Bonne soirée
                          Envoyé par Julien Astel Voir le message
                          Salut Blade,

Je ne vois pas où Lavinia était avant moi...

Quoi qu'il en soit, je suis bel et bien preneur.
                          En effet dsl tu étais avant je n'ai pas fait attention . Je vais peut être faire le marcher avec scania si ça ce fait pas je te tiens toi et les autre au courant

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
                            En effet dsl tu étais avant je n'ai pas fait attention . Je vais peut être faire le marcher avec scania si ça ce fait pas je te tiens toi et les autre au courant

J'ai repondu sur mon post

Commentaire

voila rdv demain fin de journee

Commentaire

Voilà échange effectuer avec scania on peut clôturer merci scania merci astel et les autre

Commentaire

Chargement...
                                X