If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis dispo aujourd'hui, lundi aussi. Je peux passer chez toi te le montrer si il ne te plaît pas, je ne vais pas te forcer à le prendre.
Bien à toi
je n'ai pas la totalité de la somme aujourd'hui j'irai à la banque demain, donc si on peu se donner rendez vous la bas (je vais au westland shopping center d'anderlecht ou à saint guidon) (faudra quand même que je vois si j'ai encore assez sur mon compte, je serai te dire ça dès demain (j'ai casé le lecteur de carte :-/))
Donc en résumé, demain serait nickel si ça te va je te propose un rendez vous dans un des deux endroits cités au dessus si ils ne sont pas trop loin de chez toi, et on s'arrange pour l'heure etc en mp (si tu peux me filer ton numéro de téléphone stp)
je n'ai pas la totalité de la somme aujourd'hui j'irai à la banque demain, donc si on peu se donner rendez vous la bas (je vais au westland shopping center d'anderlecht ou à saint guidon) (faudra quand même que je vois si j'ai encore assez sur mon compte, je serai te dire ça dès demain (j'ai casé le lecteur de carte :-/))
Donc en résumé, demain serait nickel si ça te va je te propose un rendez vous dans un des deux endroits cités au dessus si ils ne sont pas trop loin de chez toi, et on s'arrange pour l'heure etc en mp (si tu peux me filer ton numéro de téléphone stp)
je revends ce magnifique Htc one x acheté sur le forum astel. Impeccable, protéger par un film protecteur depuis le premier jour.
Il y a la flip cover officielle fournie en plus. Vente sur Bruxelles uniquement.
Echange éventuellement contre un samsung galaxy s2 avec rajoute de votre part. A vous de décider de la rajoute.
Commentaire