Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC ONE X White

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis dispo aujourd'hui, lundi aussi. Je peux passer chez toi te le montrer si il ne te plaît pas, je ne vais pas te forcer à le prendre.
    Bien à toi

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
      Si jamais eNrageD ne prends pas ou autre, je me mets dans la file. J'ai un Galaxy S2 ...
      Si ça ne se fait pas avec enraged, je regarde avec toi. Tu peux m'en dire plus sur ton galaxy s2? Merci

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
        Je suis dispo aujourd'hui, lundi aussi. Je peux passer chez toi te le montrer si il ne te plaît pas, je ne vais pas te forcer à le prendre.
        Bien à toi
        je n'ai pas la totalité de la somme aujourd'hui j'irai à la banque demain, donc si on peu se donner rendez vous la bas (je vais au westland shopping center d'anderlecht ou à saint guidon) (faudra quand même que je vois si j'ai encore assez sur mon compte, je serai te dire ça dès demain (j'ai casé le lecteur de carte :-/))

Donc en résumé, demain serait nickel si ça te va je te propose un rendez vous dans un des deux endroits cités au dessus si ils ne sont pas trop loin de chez toi, et on s'arrange pour l'heure etc en mp (si tu peux me filer ton numéro de téléphone stp)

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par eNrageD Voir le message
          je n'ai pas la totalité de la somme aujourd'hui j'irai à la banque demain, donc si on peu se donner rendez vous la bas (je vais au westland shopping center d'anderlecht ou à saint guidon) (faudra quand même que je vois si j'ai encore assez sur mon compte, je serai te dire ça dès demain (j'ai casé le lecteur de carte :-/))

Donc en résumé, demain serait nickel si ça te va je te propose un rendez vous dans un des deux endroits cités au dessus si ils ne sont pas trop loin de chez toi, et on s'arrange pour l'heure etc en mp (si tu peux me filer ton numéro de téléphone stp)

Merci d'avance.
          arrangement en cours par mp

Commentaire

bonjour je suis interessé....

le posseder vous encore?
            Envoyé par Nappy Boy Voir le message
            Type d'annonce
            [vends]
            Marque
            HTC
            Modèle
            ONE X White
            Accessoires fournis
            D'origine plus coque
            Prix
            450
            Etat
            Nickel
            Premier(e) propriétaire ?
            Non
            Prix négociable ?
            Non
            Date d'achat
            29-04-2012
            Lieu d'achat
            Expansys
            Facture d'achat fournie ?
            Oui
            Boite fournie ?
            Oui
            Possibilité de déplacement ?
            Oui, mais uniquement dans ma ville
            Envoi postal possible ?
            Non
            Région
            Bruxelles
            Remarque
            Bonjour,

je revends ce magnifique Htc one x acheté sur le forum astel. Impeccable, protéger par un film protecteur depuis le premier jour.
            Il y a la flip cover officielle fournie en plus. Vente sur Bruxelles uniquement.
            Echange éventuellement contre un samsung galaxy s2 avec rajoute de votre part. A vous de décider de la rajoute.

Commentaire

transaction en cours. Si enraged se désite et si duncan n'est plus interessé ça serra à toi

Commentaire

Ok...

Commentaire

vendu on passe aux évals!

Commentaire

Dommage pour moi !

Commentaire

Chargement...
                    X