Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung galaxy S3 Bleu 16 GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lololebelge78 Voir le message
    550 c est juste? On trouve le s3 neuf pour 580 euros....
    Si tu connais un magasin belge qui le vend à 580 EUR je suis preneur de l'adresse.

Trouvable à 580 EUR en Allemagne mais faut-il encore pratiquer la langue de Goethe et s'attendre à certaines difficultés pour faire jouer la garantie.
    sigpic

Commentaire

Un tu essaye un cassage de vente ?
      Deux si tu le trouve en Belgique à ce prix alors achete le tant affaire pour 30 euro
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
        Désolé mais plus de Iphone
        Soit sous android ou belle
        Pourquoi une copie parce que il y a 6 x Samsung S3 dessus cette facture

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
          Si tu connais un magasin belge qui le vend à 580 EUR je suis preneur de l'adresse.

Trouvable à 580 EUR en Allemagne mais faut-il encore pratiquer la langue de Goethe et s'attendre à certaines difficultés pour faire jouer la garantie.
          Aucune difficulté pour la garantie , quand à la langue tu vas chez saturn ou média markt aachen et pas de soucis

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
            Aucune difficulté pour la garantie , quand à la langue tu vas chez saturn ou média markt aachen et pas de soucis
            Chacun ses choix .... Personnellement, je ne suis pas tenté par ce type d'achat où l'on perd souvent plus que l'on gagne.

Rien de tel qu'un magasin belge sérieux et compétent avec pignon sur rue.

Michel, je connais ton sérieux et je sais que ton Galaxy S3 est réellement 'vitrine' et identique à ce qu'il était à sa sortie du magasin.

Seule l'absence d'un facture individuelle en originale me gêne un peu. Sinon, je comptais t'en proposer 580 EUR.

Au final, je vais me tourner vers la boutique d'Astel qui le propose à 639,99 EUR frais d'envoi compris si paiement par virement. Le meilleur prix que j'ai vu en boutique et je dors sur mes 2 oreilles avec la garantie Astel.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              Chacun ses choix .... Personnellement, je ne suis pas tenté par ce type d'achat où l'on perd souvent plus que l'on gagne.

Rien de tel qu'un magasin belge sérieux et compétent avec pignon sur rue.

Michel, je connais ton sérieux et je sais que ton Galaxy S3 est réellement 'vitrine' et identique à ce qu'il était à sa sortie du magasin.

Seule l'absence d'un facture individuelle en originale me gêne un peu. Sinon, je comptais t'en proposer 580 EUR.

Au final, je vais me tourner vers la boutique d'Astel qui le propose à 639,99 EUR frais d'envoi compris si paiement par virement. Le meilleur prix que j'ai vu en boutique et je dors sur mes 2 oreilles avec la garantie Astel.
              ok pas souci bonne achat

Commentaire

Pour les autres j'ai placé mon annonce dans GSM Belge , donc ne venais pas avec des prix de t'elle ou telle pays

Merci

Commentaire

salut un samsung note ++ qq euros ?? http://forum.astel.be/showthread.php...sung-Note-noir

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                    salut un samsung note ++ qq euros ?? http://forum.astel.be/showthread.php...sung-Note-noir
                    Non trop grand

Commentaire

Voila échange effectuer

Commentaire

Chargement...
                      X