Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] HTC Explorer, Desire C, Wildfire S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis désolé mais je ne peu te proposer moins :s Ou alors prend le train jusque Bruxelles nord, on fait la transaction la et de la tu peu en profitier pour aller au media markt rue neuve pour t'acheter ton nouveau gsm Ainsi tu fait d'une pierre deux coup Mais si tu fait a ma manière en 24h j'ai le gsm jeudi au matin et je fait le paiement directement et normalement vendredi matin voir samedi matin tu aura les 110 euro sur ton compte Maintenant a toi de voir Bien entendu si tu trouve une solution avant vendredi je suis dispo du matin au soir

    Commentaire


    • #17
      pour moi prendre le train jusque bruxelle nord , tu peux prendre le train jusque charleroi et je n'achete pas chez média markt ces de la mauvaise qualité ( je ces de quoi je parle ) en achetant chez eux j'ai dejas recu un telephone dejas utilisé

      Commentaire


      • #18
        Je vais me renseigné pour les train et je vient te dire quoi Et perso chez media markt je n'ai jamais eu de problème je regarde les prix et je revient Mais si je doit venir ce sera après 16h et tu devras me rejoindre a la gare de charleroi afin de faire la transaction

        Commentaire


        • #19
          Désolé mais je vient de voir sur internet que aller retour sa me prend deux heures de trajet et 18 euro :/ Je suis désolé mais le gsm me reviendrai a 128 euro je prefere voir si quelqu'un de ma region ne le vend pas plutot Je sais de ton coté sa couterai aussi 18 euro et pour ta part ce n'est pas intérressant non plu je pense que nous somme beaucoup trop eloigné pour une transaction :s meme sur Enghien ou Petit enghien tu ne sais pas te deplacer donc je pense que nous trouverions pas d'arrangement :s Mais trés bon prix pour ton wildfire S pour 110 euros Up à toi

          Commentaire


          • #20
            Annonce en suspens car je part en vacance

            Commentaire

            Chargement...
            X