Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Xperia U blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
    erf si tu m'avais dit..

Désolée comme tu avais revendu le tien je pensais que ca ne t'intéresserait pas....et j'ai mis l'annonce sur un coup de tête...

psy4_6921, je viens d'arriver au boulot, j'ai le gsm, la boite, facture...enfin tout sauf le cache jaune pour remplacer le blanc d'origine, si tu veux on reporte la transaction à demain ou alors je te l'envoie sous enveloppe bulle et demain tu l'as ou vendredi au plus tard, je suis vraiment désolée je me suis levée en retard et j'ai oublié de le prendre pour le mettre dans la boite ce matin.....
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

Transaction impeccable avec psy4_6921, je passe pour ma part à l'évaluation,

je vais laisser l'annonce ouverte jusqu'à ce que Didier recoive le cache inférieur jaune que j'ai oublié ce matin
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Envoyé par Anarkia Voir le message
        Transaction impeccable avec psy4_6921, je passe pour ma part à l'évaluation,

je vais laisser l'annonce ouverte jusqu'à ce que Didier recoive le cache inférieur jaune que j'ai oublié ce matin
        Évaluation laissée, transaction impeccable et pas de soucis pour l'embout je te fais confiance

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          Évaluation laissée, transaction impeccable et pas de soucis pour l'embout je te fais confiance
          Merci mais n'oublie pas de m'envoyer ton adresse en MP pour l'envoi
          La batterie de mon vieux w595i est morte donc je regarderai ce soir l'adresse et je posterai l'enveloppe demain matin.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
          X