Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S plus

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S plus
    Accessoires fournis
    cover
    Prix
    210 ==> 190
    Etat
    excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    12-11-2011
    Lieu d'achat
    Fnac Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je mets donc en vente le Galaxy S plus de ma copine. Le gsm se trouve dans un excellent état. Aucune griffe sur l'écran car toujours protégé par un film de protection écran + un cover barely there case mate rose qui est également fourni.
    Livré avec boite facture/garantie complète. Tout fonctionne nickel.

    Je n'effectue pas d'envoi postal.

    Transaction uniquement sur Bruxelles.

    Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par turbo1980, 29 juillet 2012, 13h50.

  • #2
    Bonjour,

    Pourrais tu mettre des photos du gsm?
    Déplacement possible sur anderlecht?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Voilà les photos. Désolé pour la poussière.
      Je garantis que l'écran est impeccable, sans aucune griffe.

      Le gsm comporte quelques très légères traces d'usure sur le cache batterie à l'arrière mais qui ne sont pas visibles.

      Sinon, le gsm ne comporte aucun coup et est dans un excellent état.

      Oui, je peux me déplacer jusqu'à Anderlecht.
      Dernière modification par turbo1980, 29 juillet 2012, 13h47.

      Commentaire


      • #4
        Baisse de prix ==> 190 euro
        A venir chercher sur Bruxelles

        Commentaire


        • #5
          Re désolé du retard mais hier je n’était pas chez moi :s

          Ben écoute moi vu l’état sa m'irais Par contre serai tu prêt a le laisser partir pour 180 euro sur anderlecht?
          Et sans la case car personnellement du rose étant un gars sa le fera pas trop

          Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sangohan Voir le message
            Re désolé du retard mais hier je n’était pas chez moi :s

            Ben écoute moi vu l’état sa m'irais Par contre serai tu prêt a le laisser partir pour 180 euro sur anderlecht?
            Et sans la case car personnellement du rose étant un gars sa le fera pas trop

            Merci à toi
            Salut,

            Je n'ai jamais compté le case rose dans le prix. En fait ma copine le donne avec car elle ne saurait quoi en faire.
            190 euro est déjà un très bon prix. Et j'ai encore revérifié le gsm, l'état est excellent.

            Donc je maintiens mon prix de 190 euro si je me déplace à Anderlecht. Sinon, je veux bien descendre à 185 euro si tu viens le chercher sur Etterbeek

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je vais y reflechir et je te dit quoi dans la semaine Je ne suis en congé que jeudi de tout de manière donc la transaction devrais ce faire que a partir de la Donc si il es encore dispo et que à 190 sa me convient je te le prend sur Anderlecht Par contre y a bien 8 giga de mémoire?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sangohan Voir le message
                Bonsoir,

                Je vais y reflechir et je te dit quoi dans la semaine Je ne suis en congé que jeudi de tout de manière donc la transaction devrais ce faire que a partir de la Donc si il es encore dispo et que à 190 sa me convient je te le prend sur Anderlecht Par contre y a bien 8 giga de mémoire?

                Pas de soucis.
                Oui, il y a bien 8GB de mémoire interne.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le gsm m’intéresse a 190 euros Mais aimerais juste que tu réponde a deux question
                  Avec le gsm y a des écouteurs d'origine?
                  Et aussi y a t'il la mise à jour ICS?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sangohan Voir le message
                    Bonjour,

                    Le gsm m’intéresse a 190 euros Mais aimerais juste que tu réponde a deux question
                    Avec le gsm y a des écouteurs d'origine?
                    Et aussi y a t'il la mise à jour ICS?

                    Merci
                    Bonjour,
                    Oui, il y a les écouteurs d'origine. Et non, pas de mise à jour ICS pour l'instant. Nous n'avons jamais bidouiller le gsm.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par turbo1980 Voir le message
                      Bonjour,
                      Oui, il y a les écouteurs d'origine. Et non, pas de mise à jour ICS pour l'instant. Nous n'avons jamais bidouiller le gsm.
                      Ok Mais pour les mise à jour il ne faut pas le bidouiller mais juste voir la dernière mise à jour récente Ben c pas grave je m'en contenterai Donc je te le prend a ton prix qui es donc de 190 euros sur anderlecht, le seul hic c'est que je n'ai que un congé jeudi :s Donc pourrait on ce voir jeudi en journée au cora anderlecht, media markt anderlecht, westland anderlecht? Vu que c'est anderlecht Ou alors mais sa ce n'est pas sur je ne serai te dire que sa vers 16h mercredi mais peut être qu'un transaction après mon boulot le mercredi pourrait ce faire

                      Merci Esperant trouver un arrangement car il me plait bien

                      Edit : Bien sur si tu me le tient je te rassure que je te le prend d'office Si cela te va peut tu m'envoyer ton numéro de téléphone par mp stp ainsi nous savons nous tenir au courant mercredi deja si je sais venir après le boulot Merci a toi
                      Dernière modification par sangohan, 30 juillet 2012, 23h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours bon?

                        Edit : enfin je veux dire sa te va? Normalement peut etre que demain soir je serai venir sur Anderlecht mais pas sur à 100 % par contre jeudi sa c'est sur

                        Merci encore
                        Dernière modification par sangohan, 31 juillet 2012, 19h46.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sangohan Voir le message

                            Désolé de répondre si tard, mais je viens de rentrer.

                            Oui, pour moi, ça me va, le seul truc, c'est que jeudi je travaille et je ne saurais me rendre à Anderlecht qu'aux alentours de 18h30-19h. Cela te convient-il?

                            On peut passer en mp pour la suite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mp envoyer et repondu
                              Transaction pour Jeudi
                              Merci encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X