Envoyé par BROKERS
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung Galaxy S3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BROKERS Voir le messagePas possible ...
Possibilité pour jeudi dans l'apres midi sur Mons
je resume :
Tu as bien la facture qui vient de chez Phone House des Grands Prés ?
Moi il vient d'un Mobistar Center de Bruxelles acheté début juillet .la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageme suis tromper lol il viend de photo hall a braine le comte ....mdrla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
ben ecoute, au vu de tes evaluations assez positive, pour ne pas dire parfaite ;-)
je suis OK
si tu me confirmes qu'il est impec ! je ne parle pas de micros griffures
le miens est impec, y a un film dessus, que tu pourras changer, on y voit des traces forcement, la coque arriere est impec " micros griffes " (usage normal quoi ) boite complete et accessoires jamais deballé
On peut se voir apres demain, je sais pas me liberer avant
Commentaire
-
Envoyé par BROKERS Voir le messageben ecoute, au vu de tes evaluations assez positive, pour ne pas dire parfaite ;-)
je suis OK
si tu me confirmes qu'il est impec ! je ne parle pas de micros griffures
le miens est impec, y a un film dessus, que tu pourras changer, on y voit des traces forcement, la coque arriere est impec " micros griffes " (usage normal quoi ) boite complete et accessoires jamais deballé
On peut se voir apres demain, je sais pas me liberer avantla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par BROKERS Voir le messageimpec, on s'arrange demain pour la transaction?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par BROKERS Voir le messagetu es un homme pressé lol, ce soir de tte façon , c'est pas possible pour moi ...
et comme je t'ai dit, j'attends les infos de HONDA
ou alors tu a déjà fais transaction avec lesolitaire & pas sympa de ta part si c'est le cas
a chacun son tour il me semble
de se fais , je me retire & comme dit j'attend les infos de HondaDernière modification par Honda, 01 août 2012, 07h50.
Commentaire
-
Envoyé par Honda Voir le messageslt, mon offre étais de 200 € & je me déplace sur Mons
ou alors tu a déjà fais transaction avec lesolitaire & pas sympa de ta part si c'est le cas
a chacun son tour il me semble
de se fais , je me retire & comme dit j'attend les infos de Honda
Il a ete rapide et mon choix c'est porté sur sa proposition !
Maintenant je pense que tu trouveras d'autre S3
Faut pas etre faché, il y a pire dans la vie ;-)
Bonne chance à toi !
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagerdv pris avec brokers..........................yesssssssssssssss ssssss
SUPER CONTENT
A cloturer
Commentaire
Commentaire