Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] nokia lumia 610 couleur cyan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    du soir

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        salut je viens de le voir a 249 chez phone housse!je comprends que tu espere en recuperer un maximum mais de combien serais tu disposer de descendre le prix?c juste une question

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par axes69 Voir le message
          salut je viens de le voir a 249 chez phone housse!je comprends que tu espere en recuperer un maximum mais de combien serais tu disposer de descendre le prix?c juste une question
          je peut le decendre un peut dis moi un prix je sais que te dire oui ou non

          Commentaire


          • #20
            moi j'aurais plutot mis 150 car il est pas beaucoup plus haut au magasin!maintenant je comprends que cela ne t'interesse pas mais moi j'achete pour echanger ou revendre!il est bien entendu que je te propose ça honetement et non pour t'arnaquer mais comme je l'ai dis moi c pour revendre ou échanger et merci d'avoir répondu a mon message aussi vite

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par axes69 Voir le message
              moi j'aurais plutot mis 150 car il est pas beaucoup plus haut au magasin!maintenant je comprends que cela ne t'interesse pas mais moi j'achete pour echanger ou revendre!il est bien entendu que je te propose ça honetement et non pour t'arnaquer mais comme je l'ai dis moi c pour revendre ou échanger et merci d'avoir répondu a mon message aussi vite
              si il t interesse ses bon pour moi 150 moi aussi ses pour achetez autre chose

              Commentaire


              • #22
                ok mp alors

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par axes69 Voir le message
                  ok mp alors
                  oki go mp

                  Commentaire


                  • #24
                    voila arrangement pris avec axes 69

                    Commentaire


                    • #25
                      +1 en évaluation car tres bonne prise de contact avec un homme sympas!!!!merci fred et bonne soiree

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par axes69 Voir le message
                        +1 en évaluation car tres bonne prise de contact avec un homme sympas!!!!merci fred et bonne soiree
                        merci idem pour toi je te met +1 de réputation et quand tu aura recu mon gsm je ferai l eval

                        Commentaire


                        • #27
                          bien recu le virement merci atoi sébastien

                          Commentaire


                          • #28
                            avec plaisir!quand je dis quelque chose,je le fais toujours le plus vite possible ;-) maintenant va falloir que je trouve un housse car j'en ai plein mais pour mon E75

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par axes69 Voir le message
                              avec plaisir!quand je dis quelque chose,je le fais toujours le plus vite possible ;-) maintenant va falloir que je trouve un housse car j'en ai plein mais pour mon E75
                              et oui car sa j ai pas colis envoyer tu l aura lundi

                              Commentaire


                              • #30
                                voila j ai vu sur le site de la poste colis bien receptionner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X