Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] chargeur nokia nokia 8110 "banane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que je dois encore avoir ca je te dis quoi,au passage salut huggy

    Commentaire


    • #17
      erreur de ma part c un acp-8e mais si ca convient je te le donne

      Commentaire


      • #18
        Salut Liegeois_4000,

        Je ne pense pas qu'il soit compatible
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #19
          merci liégeois et j'attend et huggy merci a toi de suivre mon annonce comme tu le fait,c sympas et encore merci pour tes bonnes info du coup +1 en éval

          Commentaire


          • #20
            il n'y a donc personne pour m'aider ou me diriger vers quelqu'un ou vers un site(appart nokia)???????
            AU SECOUR!!!!!!AIDE MOI!!!!!!
            merci d'avance.....................................

            Commentaire


            • #21
              Nokia ACH 6E - Adaptateur secteur (prise CC) - noir - Europe pas cher : retrouvez tous les produits disponibles à l'achat sur notre site.


              j'ai jamais été sur ce site, mais bon vu la spécificité des tensions de sorties... on est loin des 3 ou 5v des chargeurs à embout 3.5 compatible ACP-7E ou AC-2E que j'ai et qu'on voit partout

              Bonne recherche
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

              Commentaire


              • #22
                un grand MERCI nokiaforever!!!!Ton aide m'est précieuse car je rame a transpirer pour 10 pour trouver un chargeur pour mon vieux nokia!je pourrais laisser tomber,mais mon nokia "banane",je le posède depuis plus de 15 ans et vu l'age qu'il a on peut dire qu'il est encore en bonne état!!!!!Il a été mon premier nokia donc a mes yeux il a une valeur sentimentale lol

                Enfin soit,pas besoin d'étendre ma vie sur ASTEL car a mon avis tu a autre chose a faire que de lire les conneries que j'étale lol

                merci a toi et si ta besoin d'un truc ou d'un renseignement,tu peux compter sur moi

                Commentaire

                Chargement...
                X