Type d'annonce
[vends]
Marque
SAMSUNG Galaxy S3
Modèle
Pebble blue
Accessoires fournis
Origine + housse + dock + films écran
Prix
550 euros
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
7-07-2012
Lieu d'achat
FNAC LLN
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Brabant wallon
Remarque
Hello, j'annonce à la vente mon superbe Galaxy S3 bleu
Il est en état complet et impeccable, protection d'écran posée dessus à la sortie de la boîte et écouteurs non déballés.
Fourni avec tous ses accessoires d'origine + une housse noire Belkin + films protection d'écran + docking station noire (charge et data) !
Modèle officiel belge avec dernière mise à jour logicielle installée.
Si intéressé, vous pouvez également avoir la carte Proximus "Generation Connect" qui est dedans (avec forfait mensuel data 2Gb). Juste utilisée pour le data, donc numéro inconnu si vous souhaitez l'adopter. Prêt à servir si vous ne voulez pas changer tout de suite votre gsm et/ou votre abonnement actuel.
Envoi possible par Kiala si paiement préalable intégral par virement bancaire.
Attention vente uniquement.
A vous chers amis
Il est en état complet et impeccable, protection d'écran posée dessus à la sortie de la boîte et écouteurs non déballés.
Fourni avec tous ses accessoires d'origine + une housse noire Belkin + films protection d'écran + docking station noire (charge et data) !
Modèle officiel belge avec dernière mise à jour logicielle installée.
Si intéressé, vous pouvez également avoir la carte Proximus "Generation Connect" qui est dedans (avec forfait mensuel data 2Gb). Juste utilisée pour le data, donc numéro inconnu si vous souhaitez l'adopter. Prêt à servir si vous ne voulez pas changer tout de suite votre gsm et/ou votre abonnement actuel.
Envoi possible par Kiala si paiement préalable intégral par virement bancaire.
Attention vente uniquement.
A vous chers amis
Commentaire