Ben si y a pas d'Accor pour le déplacement je laisse ma place mais par principe on attend les réponse du vendeur . Merci axe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Nokia Lumia 800 Bleu
Réduire
X
-
Envoyé par blade1024 Voir le messageBen si y a pas d'Accor pour le déplacement je laisse ma place mais par principe on attend les réponse du vendeur . Merci axe
Commentaire
-
Hello,
Blade si tu veux tu peux passer sur Arlon le chercher à mon prix, sinon pour 240€ je te l'envoie en Taxipost chez toi, je peux te faire les photos que tu veux pour que tu puisses voir l'état, mais vu qu'il n'est jamais tombé... l'état est très bon voir excellent !
Si ça ne te convient pas je verrais avec la personne d'Arlon
Bàv
Commentaire
-
Envoyé par blade1024 Voir le messageSympas de passer devant les autre je suis aussi intéresser mais je suis de liège
Commentaire
-
et merci pour les photos
Commentaire
-
Envoyé par axes69 Voir le messagela baterie tient elle un peu mieux que le lumia 610???je devais le charger tous les jours
Hello, niveau autonomie depuis la mise à jour il tenait entre 2 à 3 jours voila @plus (ps: usage classique un peut de wifi et de multimedia)
Commentaire
-
Envoyé par Kuskillman Voir le messageAh tu es fort fermé à ce que je vois... je ne suis pas nouveau sur le forum je pense que tu pouvais me faire confiance
Commentaire
-
50€ ? hum 120€ plutôthttp://www.pixmania.com/fr/fr/128929...ud-mobile.html
Allez up pour 230€ toujours.
Commentaire
Commentaire