Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends ou echange motorola M6088

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avant de parler ta localisation etait NAMUR (c'est meme pour cela que je voulais le prendre)maintenant tu viens de la changer ! donc t'avais pas des KM. a faire ! moi non plus je ne me deplace pas pour cette chose !

alors ne fais plus le malin !

Commentaire

je ne fait pas le malin .

mais moi a part si tu et aveugle ou en chaise roulante je ne voir pas pourquoi vous ne savais pas vous deplacer , deja je fait 5 euro sur le gsm et il faudrai encore le livrer .

moi je fait même 200 km quand je veux quelque chose , mais si tu veux pas cette chose comme tu dit alors pourquoi le demandé , j 'ai pas besoin de cette argent alors je prefererai encore le jeté a la poubelle .

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

D'abord je ne suis ni aveugle ni en chaise roulante et je n'ai jamais dis que je ne sais pas me deplacer mais que je ne me deplace pas (nuance!)!Si a ton profil t' avais la localisation exacte je t'aurais jamais contacte !
        Quelle tapage pour si peu de chose !

Tu es un super membre GOLD !

Commentaire

hellooooooooooooo

voila petite précision pour tous .

profile vitrival (entre charleroi et namur ) mais je peux être a tous moments a namur , liege , bruxelles , anvers , gand etc................tout depends de ma tournée .

le soir je suis a Auvelais .

car je travaille comme chauffeur de camion et voyage beaucoup , donc ne pas se fier a mon profil .

j espère avoir étais clair , et mon statut de gold pour les asteleur qui me connaisse bien , et bien je l' ai pas voler .

j' ai également la possibilité d' envoyé par la poste tout colis (non encombrant) mais comme je suis Gold , j' aime bien que les gens avec qui je fait des affaires voir le matériel avant et le teste , comme cela pas de surprise aussi bien pour vous que pour moi .

et certain sur ce cite save bien que j' ai pas peur de me déplacer après ma journée pour livraison quand le prix de la vente et correct et que l' on a pas marchandé celle-ci .
          Merci Mich'
          Dernière modification par Michel.M, 29 juillet 2005, 08h49.

Commentaire

et mon statut de gold pour les asteleur qui me connaisse bien , et bien je l' ai pas voler .
            +1 je confime

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi aussi je confirme super vendeur.... deja acheter beaucoup chez lui.....

Ne pas abuser des grands caractères merci!!
              Dernière modification par Xingu, 30 juillet 2005, 19h10.
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Mich'

Commentaire

slt est-il griffé sur le clapet ou a l intérieur du gsm? car sinon je suis fort intéressé... et quand passez vous vers verviers et environ?

a+

Commentaire

Helloooooooooooooooo

ce n' ai pas des griffres , ces plutôt de l'usure .

je passe pas a vervires de ce moments je suis a fernelmont demain et andelecht .

je peux aussi l'envoyé après versement sur mon compte frais de port en plus

Mich'

Commentaire

Prix 20 euro a prendre a auvelais ou envoie part la poste + frais de port

Commentaire

Salut,

Tu repasse sur Bruxelles ?

C'est combien l'envoi par la poste ?

Merci
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

non pas de passage prévu sur bruxellles cette semaines

par la poste en recommandé je pense +/- 10 euro , si moins chére je rembourse la difference .

Mich'

Commentaire

A Cloturer Merci

Vendu a Fred

merci Mich'

Commentaire

ok je lock
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X