Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC One S Ceramic Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cause du changement de la batterie ?
    Une idée du Gain ? 1 Heure - 3 heures ?
    As tu la boite , et le tralala ?
    Lien du vendeur de Ebay ?
    Parfois sur Namur ou marches en famènes ou LLN ou Wavre ?

    Merci Arnaud

    Commentaire


    • #17
      Pour le changement de batterie ben c'était pour essayer ce que ca donnait avec le petit plus... En fait, et je crois que c'est pareil pour tout le monde avec ce modèle et même la plupart des tel actuels... Plus d'une journée, je crois qu'il faut oublier... Sinon je trouve que c'est un peu mieux mais voila. Les deux batteries sont fournies. Oui j'ai tout avec je crois sauf peut-être les écouteurs d'ailleurs je me rappelle meme pas si y'en avait il faudrait que je vérifie comme pour le lien du vendeur, mais j'ai son nom etc. sur la facture. Je l'ai même déjà contacté pour le SAV mais j'ai préféré passer directement par HTC, par gain de temps et ca marche super bien. Non je n'y vais quasi jamais mais je ne suis pas contre de faire quelque chose comme une moitier de trajet chacun au cas où...

      Commentaire


      • #18
        Option, le temps de lire quelques test demain, et de réfléchir a ce changement : S.E. Elm

        C'est un 1.5 ghz ou 1.7 Ghz ?
        Carte mémoire fournie avec ?
        Un chargeur voiture ?
        Dernière modification par x-team-2, 22 octobre 2012, 22h28.

        Commentaire


        • #19
          Pas de soucis, de toute facon je ne suis pas pressé de changer. Si je le vends à mon avis c'est pour m'acheter le S3 et si je le garde tant mieux...

          C'est le meilleur des deux processeurs le S4 avec 1.5Ghz (1.7Ghz c'est le S3, moins bon d'après les tests...?)
          Pas de carte mémoire car il n'y a pas de port..
          Chargeur voiture non fournis mais si vous voulez j'ai un allume cigar usb (qui coute qq euros sur ebay) que je peux mettre avec qui conviendra avec le cable fournis ;-)

          Commentaire


          • #20
            Si jamais tu devais passer sur Charleroi / Bruxelles / Waterloo / Nivelles, je suis preneur directement et à ton prix, sans imposer d'option...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, je vais d'abord attendre la réponse de x-team-2, et sinon je passe peut-être sur Bruxelles dans les prochains jours...

              Commentaire


              • #22
                J'attends que x-team-2 me sonne pour s'arranger, si ce n'est pas le cas je passerais par Bruxelles demain ou après-demain...

                Commentaire


                • #23
                  Vendu à x-team-2, merci on peut cloturer :-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X