Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S3 Pebble Blue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une tablette Asus slider ?

Commentaire

Peu tu m'en dire plus, date d'achat, ce qui es fourni avec et le modele exact stp car je connait pas ceux la :-P

Merxi :-)

Commentaire

Qcq tu rajoute avec le s3 contre liphone 4s 64gb qui a 3jours merci

Commentaire

Je lai acheté y a max 6 mois... C'est le Asus eeepad slider (sl101 je crois)... Avec garantie constructeur... Version 32gb...

Commentaire

Envoyé par real Voir le message
            Qcq tu rajoute avec le s3 contre liphone 4s 64gb qui a 3jours merci
            Meme si ta propals est plus qu'interressante malheureusement je ne sais rien rajouter mais merci beaucoup a toi :-) sauf si un echange standard t'irais mais je ne pense pas :-P

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
              Je lai acheté y a max 6 mois... C'est le Asus eeepad slider (sl101 je crois)... Avec garantie constructeur... Version 32gb...
              Si tu marque garantie constructeur tu ne possede pas la facture? Merci

Commentaire

jai le papier de macline, et tu peux verifier le num de serie si tu veux, il rentre en garantie sans probleme

Commentaire

jai le papier de macline, et tu peux verifier le num de serie si tu veux, il rentre en garantie sans probleme
                  La réponse juste au dessus état pour l'asus que l'on ma proposer lol Comme ai dit pour toi plus haut Sa m'aurait beaucoup intéresser mais je ne recherche que des échange standard Et malheureusement je ne pense pas du tout qu'un échange standard te suffirais ce qui es compréhensible

Commentaire

Pas de soucis ,

Commentaire

Pas de soucis ,
                      Merci à toi

Commentaire

Un Iphone 4s black 02/2012 facture apple store, protection avant et arriere, petite gratte dans la partie du bas autour de l'écran coté noir de 1mm (mais ne se voit pas avec un cover super léger)???

Commentaire

Bonjour,

Sa pourrais m'intéresser mais pourrais tu me dire la mémoire
                          Et facture apple store,c 'est un importé?

Merci à toi

Commentaire

Je vais voir s'il y a moyen d'avoir une facture... C'était repris d'un lot...

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                              Je vais voir s'il y a moyen d'avoir une facture... C'était repris d'un lot...
                              Merci Mais tu ne prévoit pas de rajoute? Car neuf il coute 450euro si en croit internet et chez certain revendeur 369 euros :

Version avec clavier intégré coulissant de la première Transformer Pad, la Slider SL101 s'est faite discrète, mais cette tablette, mise à jour vers Android 4 ICS, vaut largement le coup, surtout en-dessous de 300 euros chez Rue du Commerce. Asus Eee Pad Slider SL101...

Donc me demande si ces vrai ou pas ce prix

Commentaire

Envoyé par prada5475 Voir le message
                                Un Iphone 4s black 02/2012 facture apple store, protection avant et arriere, petite gratte dans la partie du bas autour de l'écran coté noir de 1mm (mais ne se voit pas avec un cover super léger)???

Bonjour,

Sa pourrais m'intéresser mais pourrais tu me dire la mémoire
                                Et facture apple store,c 'est un importé?

Merci à toi

Commentaire

Chargement...
                                X