Une tablette Asus slider ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S3 Pebble Blue
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par real Voir le messageQcq tu rajoute avec le s3 contre liphone 4s 64gb qui a 3jours merci
Commentaire
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messageJe lai acheté y a max 6 mois... C'est le Asus eeepad slider (sl101 je crois)... Avec garantie constructeur... Version 32gb...
Commentaire
-
Envoyé par real Voir le messagejai le papier de macline, et tu peux verifier le num de serie si tu veux, il rentre en garantie sans problemeComme ai dit pour toi plus haut
Sa m'aurait beaucoup intéresser mais je ne recherche que des échange standard
Et malheureusement je ne pense pas du tout qu'un échange standard te suffirais ce qui es compréhensible
Commentaire
-
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messageJe vais voir s'il y a moyen d'avoir une facture... C'était repris d'un lot...Mais tu ne prévoit pas de rajoute? Car neuf il coute 450euro si en croit internet et chez certain revendeur 369 euros :
Version avec clavier intégré coulissant de la première Transformer Pad, la Slider SL101 s'est faite discrète, mais cette tablette, mise à jour vers Android 4 ICS, vaut largement le coup, surtout en-dessous de 300 euros chez Rue du Commerce. Asus Eee Pad Slider SL101...
Donc me demande si ces vrai ou pas ce prix
Commentaire
-
Envoyé par prada5475 Voir le messageUn Iphone 4s black 02/2012 facture apple store, protection avant et arriere, petite gratte dans la partie du bas autour de l'écran coté noir de 1mm (mais ne se voit pas avec un cover super léger)???
Bonjour,
Sa pourrais m'intéresser mais pourrais tu me dire la mémoire
Et facture apple store,c 'est un importé?
Merci à toi
Commentaire
Commentaire