Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S2 Noir 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’est fait, demande du n° de compte et adresse envoyée
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Oh zut !

Je te le prenais aussi !

Commentaire

Accord trouvé avec lioo, je fermerai le topic quand la transaction sera effectuée

Commentaire

Voilà payement encodé dans le homebank

Commentaire

Euh, il me semblait que j'avais dit que je le prenais... :/

J'étais 2e apres la personne qui avait mis l'option....
            Nikon D700. What else?

Commentaire

J'étais occupé et n'ait pas su me connecter avant mais j'avais bien dit que je prenais déjà hier...
              Nikon D700. What else?

Commentaire

J'ai prévenu un modérateur au cas ou.

(Je serais capable de voir les messages etc vers 17h seulement, vu que c'est un peu la guerre et le non respect des priorités ici... je préfere le signaler)
                Dernière modification par Simon N, 23 septembre 2012, 15h24.
                Nikon D700. What else?

Commentaire

Voyons Simon, MaxSunlight s'est désisté, je t'ai contacté, pas eu de nouvelles et je suis passé au suivant réellement intéressé, de plus je connais lioo qui est souvent sur un autre forum. J'ai attendu 2h avant de conclure la vente avec lioo, inutile d'éplucher mes messages privés.

Personne n'est en faute, à présent je peux me consacrer à autre chose

Commentaire

J'ai aussi pris la peine de contacter Simon, je copie colle mon message privé.

____

Bonjour Simon, je viens de lire le message sur le post initial. De mon côté, j'ai dis que j'étais preneur et j'ai même précisé si je ne brûle pas une priorité. Tu remarques aussi qu'entre le post et moi, la question "vendu?" a été posée et la réponse a été claire ... non!

Le vendeur (peut-être n'ayant pas envie d'encore traîné) m'a accordé la vente et le virement a été fait. Je suis conscient que ça peut être frustrant mais je pense que le vendeur a le droit de vendre à qui il veut

Commentaire

Oui enfin j'ai dit HIER que je le prenais, j'étais en déplacement ce matin et n'ai pu me connecter que cette apres midi. Le virement aurait été fait également aujourd'hui et pas besoin de le livrer.

Bref, j'attends l'avis d'un modérateur.
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

Merci pour ta mauvaise évaluation, Simon N. Surtout en ne t'ayant rien vendu. La frustration a dû l'emporter sur la raison.

Bref, tout est dit.

Transaction impeccable avec lioo.

Commentaire

Chargement...
                        X