C’est fait, demande du n° de compte et adresse envoyée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Samsung Galaxy S2 Noir 16GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Voyons Simon, MaxSunlight s'est désisté, je t'ai contacté, pas eu de nouvelles et je suis passé au suivant réellement intéressé, de plus je connais lioo qui est souvent sur un autre forum. J'ai attendu 2h avant de conclure la vente avec lioo, inutile d'éplucher mes messages privés.
Personne n'est en faute, à présent je peux me consacrer à autre chose
Commentaire
-
J'ai aussi pris la peine de contacter Simon, je copie colle mon message privé.
____
Bonjour Simon, je viens de lire le message sur le post initial. De mon côté, j'ai dis que j'étais preneur et j'ai même précisé si je ne brûle pas une priorité. Tu remarques aussi qu'entre le post et moi, la question "vendu?" a été posée et la réponse a été claire ... non!
Le vendeur (peut-être n'ayant pas envie d'encore traîné) m'a accordé la vente et le virement a été fait. Je suis conscient que ça peut être frustrant mais je pense que le vendeur a le droit de vendre à qui il veutY' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Oui enfin j'ai dit HIER que je le prenais, j'étais en déplacement ce matin et n'ai pu me connecter que cette apres midi. Le virement aurait été fait également aujourd'hui et pas besoin de le livrer.
Bref, j'attends l'avis d'un modérateur.Nikon D700. What else?
Commentaire
Commentaire