Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche haut de gamme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche haut de gamme

Voila je cherche un gsm haut de gamme.

Sur Liege seulement.

Merci de proposer.

PS : Les t610, 6670, k750i, ... laisser tomber. Je cherche plus 9500, 9300, 8800, 6680, ...

Rien a proposer ?

Commentaire

je pense que Jobiste et Pacha ont des nokia 6680 a vendre mais il faut voir si ils e les ont pas encore vendus

bonne recherche
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Merci. Pour pacha je sais mais il vient de Bruxelles et jobiste, il est pas complet
        Dernière modification par bigdanom, 26 juillet 2005, 17h13.

Commentaire

Commentaire

salut Big ,
            c'est Olivier
            si tu acceptes encore un conseil d'ex pro : prends le 6681 qui est quelques pages plus loin et que j'avais réservé pour mon retour de vacances. c'est le meilleur du moment. t'encombres pas de la deuxième caméra du 6680 qui est de mauvaise qualité et sert à rien en Belgique. j'avais réservé le 6681 parceque l'offre étais très bonne en qualité et prix. complète et en très bon état à un prix raisonnable. mais je peux pas le prendre avant le 8août et j'ai encore acheté 3 gsm ici en Italie. donc pour moi c'est plus une priorité. tu peux franchement le prendre, en d'être une belle affaire ça me dépanne un peu.

si vraiment tu veux un 9500 vois avec Touyout je crois qu'il en vends un et sont matériel est toujours en parfait état. il a tendance à surestimer la valeur de son matos et demande toujours trop cher mais il est sérieux et à du bon matos.

Commentaire

Oui oui j'accepte tout les conseils

Je vais voir car j'aimerais vraiment tester du nouveaux (bien que le 6681, je n'ai jamais eu).

Je vais voir et te tiens au courrant.

Commentaire

salut bigdanom,

moi j'ai un 6680, super nickel, et super complet, regarde mon annonce,

bien à toi,

pacha
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Oui pacha mais je suis de Liege et je ne sais pas me déplacer.

Commentaire

big , je te conseille le 81 il est mieux. mais fais comme tu veux. en plus celui dont je te parle à une carte mémoire et tom tom 5 dessus

je dois monter à liège la semaine prochaine, je peux faire le taxi pour toi, en soutenir du bon vieux temps . dis moi quoi quand tu auras décidé.

Commentaire

Ok olivier pas de problème, j'ai toujours ton numéro

Commentaire

salut bigdanom,

voilà si mon 6680 t'intérésse je peux me déplacé jusqu'à la gare de liége,

dans mon malheur l'avantage que j'ai, c'est que je suis invalide donc VIPO,

donc le train ne me coûte pas chére, si ça t'intéresse, fait le moi savoir,

bien à toi,

pacha
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ok je te dis quoi le plus rapidement possible.

Dis moi toujours ton dernier prix, comme ca je gagne du temps lol.

Commentaire

re-bigdanom,

mon dernier prix est de 440€, il est tout neuf,

et comme je te l'ai dit, cela ne me dérange pas de me déplacé pour te le livré si il t'intéresse, les frais de déplacement à ma charge, je trouve que cela est un beau geste de ma part de me déplacé, il n'y en à pas beaucoup qui le ferais,
                            et de plus le déplacement ne me dérange pas,
                            à toi de désidé, c'est toi l'acheteur,

bien à toi,

pacha
                            sigpic

Commentaire

Je te tiens au courrant.

en attendant d'autre offre.

Commentaire

Chargement...
                              X