Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Sonyericsson J300i bleu état impécable !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol

    voici un lien pour 89 euros -20 euros reprise gsm



    http://www.phonehouse.be/commerce/se...A&NODE_ID=5141


    c'est vrai que c ralant mais il suffit de rendre un vieux 5110 degommé
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Si tu regarde bien, il est à 119€, celui à 89€ c'est le J200
      Merci de ne pas polluer avec de fausses info

      Commentaire


      • #18
        Hum hum

        Dans la pub il est marque J200 ici c'est un J300i d'apres ce que je voi...

        et aussi un 5110 il ne te reprendron plus ou alors pour 10 € pas plus......


        Smokia

        Commentaire


        • #19
          Merci Smokia

          Commentaire


          • #20
            scuser erreur mais chez phone c'est 20 euros de reprise minimum que tu revienne avec un talkie walkie de la 1ere guerre mondiale ou un autre ca sera min 20 euros cash


            a mon avis je suis pas le seul a avoir pris le gsm pour autre
            Dernière modification par Hellgate, 08 septembre 2005, 03h13.
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Phonehouse reprend aussi certain gsm à 10€

              Commentaire


              • #22
                A tout le monde qui se sent concerné par cette discussion...
                Ouvrez le Vlan de cette semaine (7-9-2005) page 9, il y a un j300 à 69 euros (avec remise d'un ancien GSM, talkie-walkie, télécomande de TV ou Nokia dernière génération...), chez ******. Ya une adresse www.******.be peut-être y est-il...
                Merci de ne PAS poluer ce post avec de fausses infos (hihihi)


                Bon, je rigole, mais 40 euros, c'est sérieux, je le prends de suite, dans l'heure même si tu veux l'ami ;-)

                Commentaire


                • #23
                  - Ou alors c'est une faute de ta part tu as mis j300

                  - ou alors tu tes encore tromper de gsm (car j300i)

                  -Cool master : si j'etait toi je ne le laisse pas partir en dessous de 55 euros si il est neuf !!!
                  en cadeau : un ptit

                  Socom

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout a fait d'accord avec toi socom.

                    Quand a toi jeanfrederic, je tiens deja a te signaler que les MP sont la juste pour les echanges de ccordonnées et lieu de rdv, mais pas pour negocier.

                    VA LIRE LA CHARTE !!!!

                    Et si c'est pas du cassage d'annonce ca, je sais pas comment tu apelles ca... Mais c'est rien, je vais en avertir un modo rien que pour toi, t'aura droit a un tete a tete... t'en aura de la chance hein

                    Pour conclure, va dans ton magasin, continu a lire ton vlan et laisse tranquille les gens stp


                    BadRiders
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon je remets les choses au clairs pour une dernieres fois.


                      Il est bien à 99€ dans le vlan. On ne tient pas comte de la remise d'un ancien gsm
                      Donc pour moi il est à 100€, donc 60€ n'est pas un mauvais prix.

                      jeanfrederic : J'en ai marre des forumeurs comme toi qui sont la pour grapiller le moindre sous. Va l'acheter à 69€ ton gsm, et va remettre ton D500 ou autre pour avoir les 30€ de remise. De plus, les ventes sont interdites en mp, Pourquoi me propose tu alors 40€ en mp alors que j'ai deja refusé en publique ton offre

                      Maintenant on peut clore le sujet. J'irais le vendre à un ami à 40€ plutot qu'un casseur de vente!

                      Sujet à fermé, Merci
                      Dernière modification par CoolerMaster, 08 septembre 2005, 16h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement , tu as raison coolermaster , 60euro se n'est vraiment pas voler du tout du tou , je te conseille de le laisser a ce prix la attend il partita sur et certain ..

                        Uup , pour un bon vendeur , acheteur

                        Jonyattck.

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore un avis personnelle , si j'étais toi je continurais a la vendre car a ce prix la tu le vendras


                          Surtout que si tu arretais ta vente mnt c'est un peu comme si " les gens qui veulent tout pour rien " aurais gagnée ...

                          Mais ce n'est que mon humble avis tu fais comme tu veux

                          socom

                          Commentaire


                          • #28
                            ca me tues les gens qui balancent nawak alors que ils savent pas lire ... alala ... sur ce bonne vente, c'ets un excelent prix !!!


                            Thibault ! (up cacher )
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

                            Commentaire


                            • #29
                              Coolermaster , je lock l'annonce , car supprimé toute les pollutions serait trop long !

                              Ouvre en une nouvelles

                              jeanfrederic c'est de la pollution que tu fais la , si le prix te convient pas , passe ton chemin , je t'envois un mp sur le champ .

                              Désolé Cool , réouvre une autre annonce

                              Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X