Envoyé par real
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Iphone 5 16GB BLACK
Réduire
X
-
avec 300 en plus j'ai le 32 gb mais je garde ta proposition en tête et je reviens vers toi demain probablementEnvoyé par real Voir le messageNon 200€ ses peu , si tu me rajoute 300€ avec on pourrai faire la transaction
Commentaire
-
Voila apres reflection je doit te dire que je sais pas metre plus que 250 c deja une follie que je fais mais bon surtout pour le 16 gb.Envoyé par real Voir le messageOki tiens moi au courant
Voila merci d'avance
Commentaire
-
Hahah tu sais quand ta envie de change faut que tu change meme si tu sais que ce que vu va acheter et payer encore plus va pas etre mieu que ce que tu a actuellementEnvoyé par real Voir le messageFranchement je te fais un plaisirs avec 300€ et le s3 j'ai même pas envié de le vendre mais bon besoin des €
le s3 vaut 450 miiinimum et le i5 700. Deja neuf on l a 680 ou 690 au media marct et en plus la. Compte le s3 en plis occasion et le tien prix magasin
Commentaire
-
Ok go mpEnvoyé par real Voir le messageJe sais mais moi si tu veux 300€ + s3 on peux faire la transaction demain si tu veux .
Commentaire
-
un blanc contre un noir et tu veux encore une rajoute en plus elle est bonne celle la il est spécial ton iphoneEnvoyé par real Voir le messageAudrypalo
Tu me rajoute une petite différence avec ?
Commentaire

Commentaire