Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S3 White S3 White état NEUFFFFF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up pour un S3 nikel chrome !!!! échange contre Iphone 5 , NOTE 2 proposer les gars !!

Commentaire

un galaxy note 2 sous scellé, bloque orange mais facilement déblocage via logiciel, sinon déblocage officiel dans 3 mois

Commentaire

Un iPad 3 16 wifi facture garantie couleur blanc housse belkin film protection ?

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
          Un iPad 3 16 wifi facture garantie couleur blanc housse belkin film protection ?
          hello, merci pour la propo mais j'ai déjà ipad 3 wifi 3g

Commentaire

Envoyé par satisfaction201 Voir le message
            un galaxy note 2 sous scellé, bloque orange mais facilement déblocage via logiciel, sinon déblocage officiel dans 3 mois
            Appareil bloqué ça m'intéresse pas réellement , et logiquement il faut attendre 6mois avant de pouvoir débloqué officiellement par l'opérateur Français.

Merci encore

Commentaire

non, c'est 3 mois mnt. de toute façon, tu dois attendre jusqu'à la fin du mois pour avoir un modèle belge sauf chez covemagouille

Commentaire

Ayant déjà acheter plusieur téléphone en France c'est bien après 3 mois le déblocage le soucis c'est que c'est la personne qui a souscris l'abonnement qui dois le faire et les numéro de client fonctionne pas en belgique mais en France seulement j'ai déjà eu la blague et j'ai même été chez l'opérateur il non pu rien faire pour moi il mon proposer de payer 125 e pour le desimlock

Commentaire

Ayant déjà acheter plusieur téléphone en France c'est bien après 3 mois le déblocage le soucis c'est que c'est la personne qui a souscris l'abonnement qui dois le faire et les numéro de client fonctionne pas en belgique mais en France seulement j'ai déjà eu la blague et j'ai même été chez l'opérateur il non pu rien faire pour moi il mon proposer de payer 125 e pour le desimlock
                  je confirme mais je connais bien le vendeur et c'est une personne de confiance donc aucun soucis de ce côté

Commentaire

ça a donc changé , mais bon on peu oublié cette option surtout que c'est le gsm que j'utilise activement :-)
                    Petit profit pour faire un up

Commentaire

up on remonte , toujours à la recherche d'un Smartphone pour remplacer mon S3

Commentaire

Un s2 + €€ ?

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                          Un s2 + €€ ?
                          non merci veux pas redécendre dans la gamme
                          je pense le gardé je clôture l’annonce pour le moment

Commentaire

Chargement...
                          X