Up pour un S3 nikel chrome !!!! échange contre Iphone 5 , NOTE 2 proposer les gars !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S3 White S3 White état NEUFFFFF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageUn iPad 3 16 wifi facture garantie couleur blanc housse belkin film protection ?
Commentaire
-
Envoyé par satisfaction201 Voir le messageun galaxy note 2 sous scellé, bloque orange mais facilement déblocage via logiciel, sinon déblocage officiel dans 3 mois
Merci encore
Commentaire
-
Ayant déjà acheter plusieur téléphone en France c'est bien après 3 mois le déblocage le soucis c'est que c'est la personne qui a souscris l'abonnement qui dois le faire et les numéro de client fonctionne pas en belgique mais en France seulement j'ai déjà eu la blague et j'ai même été chez l'opérateur il non pu rien faire pour moi il mon proposer de payer 125 e pour le desimlock
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageAyant déjà acheter plusieur téléphone en France c'est bien après 3 mois le déblocage le soucis c'est que c'est la personne qui a souscris l'abonnement qui dois le faire et les numéro de client fonctionne pas en belgique mais en France seulement j'ai déjà eu la blague et j'ai même été chez l'opérateur il non pu rien faire pour moi il mon proposer de payer 125 e pour le desimlock
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageAyant déjà acheter plusieur téléphone en France c'est bien après 3 mois le déblocage le soucis c'est que c'est la personne qui a souscris l'abonnement qui dois le faire et les numéro de client fonctionne pas en belgique mais en France seulement j'ai déjà eu la blague et j'ai même été chez l'opérateur il non pu rien faire pour moi il mon proposer de payer 125 e pour le desimlocksurtout que c'est le gsm que j'utilise activement :-)
Petit profit pour faire un up
Commentaire
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messageUn s2 + €€ ?
je pense le gardé je clôture l’annonce pour le moment
Commentaire
Commentaire