upup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] samsung galaxy SIII red garnet
Réduire
X
-
Envoyé par Bibou! Voir le messagesi tu rajute 150€ en plus du note c ok sinon UP
Commentaire
-
bonne recherche a vs alors car pas de facture moi pas tranquille si il y avais la facture et 120€ en plus ct ok
quand meme grave de perdre une facture moi j'achete neuf je range la facture au fond de la boite ....lol
bref pas de soucis chui pas presser ;-)Htc Butterfly J Red/Black
Commentaire
-
Envoyé par Bibou! Voir le messagebonne recherche a vs alors car pas de facture moi pas tranquille si il y avais la facture et 120€ en plus ct ok
quand meme grave de perdre une facture moi j'achete neuf je range la facture au fond de la boite ....lol
bref pas de soucis chui pas presser ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Bibou! Voir le messageje juge pas je trouve ca dommage gt interessé .... pas prendre la mouche :-)
Au fait c'est la première version du S3 ou la dernière?
Commentaire
-
Envoyé par Bibou! Voir le messagecomment ca premiere version ou 2eme ? je l'ai acheter ya un mois gt ds les premiers a l'avoir ds ce coloris c tt ce ke je sais
Commentaire
-
Salut un Note Blanc ça t'intéresse ?GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
Commentaire