Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple iphone 5 16gb blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prada5475 Voir le message
    Un Iphone 4S Blanc 16g Nickel + Arc S blanc 05/2012 nickel aussi + roros ????
    combien mais tu en plus

Commentaire

Je sais pas trop, à toi de me dire, je connais la valeur des 2 que je t'échanges....
      Fais moi une proposition honnete et on s'accorde sur un prix.

Commentaire

les gars attendait l'iphone 5 en magasin il arrivent bientot en stock de retour , et il coute que 689€ c'est fou comment Apple peut faire tourné la tête des gens

Commentaire

/popcorn...

Commentaire

Envoyé par picsou Voir le message
            les gars attendait l'iphone 5 en magasin il arrivent bientot en stock de retour , et il coute que 689€ c'est fou comment Apple peut faire tourné la tête des gens
            bientot je pence pas cher mobistare il y en a 200 qui vont rentrer et dejas tous réservé oui cher covema il son de stoc mais à 1000€

Commentaire

Envoyé par Lepomme Voir le message
              bientot je pence pas cher mobistare il y en a 200 qui vont rentrer et dejas tous réservé oui cher covema il son de stoc mais à 1000€
              Suis d'accord avec toi les gens veulent pour rien mais ce qu'ils save ou ne save pas c'est qu'il fallait recommander ou alors ceux qu'il l'on l'on payer plus cher que le prix officiel en tout cas des annonce comme la tienne des personne serais content de la voir s'il en on marre d'attendre faut mettre le prix ou alors qu'il patiente je suis ta logique bonne vente à toi

Commentaire

+ 180 € ?

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                  Suis d'accord avec toi les gens veulent pour rien mais ce qu'ils save ou ne save pas c'est qu'il fallait recommander ou alors ceux qu'il l'on l'on payer plus cher que le prix officiel en tout cas des annonce comme la tienne des personne serais content de la voir s'il en on marre d'attendre faut mettre le prix ou alors qu'il patiente je suis ta logique bonne vente à toi
                  merci rokette

Commentaire

je tien ta proposition au chaud j'attent encore un peux pour voir ce quon me propose

Commentaire

Contre galaxy s3 + Casque beats by dr dre solo hd Acheté 200€ sur l'apple store .? ( sa fait 649+200=849€)

Commentaire

non merci

Commentaire

Combien alors ?

Commentaire

Echange contre : Iphone 4 - 32Go - Noir - Neuf - Accessoires + €

Voir mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...61#post2564561

Commentaire

Envoyé par simon20202 Voir le message
                              Echange contre : Iphone 4 - 32Go - Noir - Neuf - Accessoires + €

Voir mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...61#post2564561
                              Non merci

Commentaire

Envoyé par Lepomme Voir le message
                                Non merci
                                Très bien! Bonne vente.

SIMON

Commentaire

Chargement...
                                X