Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia 8800 carbon arte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut , j ai encore un nokia 8910i ( nappe a remplacer ) , Ericsson T28s ,T29 aussi et encore d autre styla nokia 7110 etc... ou dans le style moins ancêtre nokia E71 , iphone V1 a refaire, etc...
    Envois moi ta liste en mp si tu veux que je regarde mais ton nokia m interrese bcp ,je ne l ai pas celui la et je le veux

    Commentaire


    • #32
      c'est clair qu'il est beau mon arte et remis à neuf en plus avec boite et tout , la je recherche la housse d'origine et l'oreillette pour remettre la boite complète comme à l'achat

      Commentaire


      • #33
        Rien de tout ça t intéresse (j en ai encore plein d autre)? Pour ma part pas besoin d oreillette ni de pochette ^^... j ai comme l impression que tu n est pas presser de t en débarrasser de ton Nokia non?

        Commentaire


        • #34
          dit au faite , pourrais tu me dire ou tu as trouver la coque complète pour 40€? car je vais peu etre en remonter un moi meme mais je n ai rien trouver pour la face. et au passage si toi ou messieurs nokiaforeveur sauriez me dire ou je pourrais trouver une nappe de connexion pour nokia 8910i vous seriez super .
          Merci d avance

          Commentaire


          • #35
            Répondu en mp pour ne pas polluer la vente.
            pour ce super gsm. oufti la bête
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire


            • #36
              Un HTC Wildfire S ?

              Commentaire


              • #37
                tu cherche la coque pour carbon arte?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Oupeyen Voir le message
                  Un HTC Wildfire S ?
                  merci pour la proposition,j'attends un peu de voir ce que l'on me propose,merci je note

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Cosi Voir le message
                    Rien de tout ça t intéresse (j en ai encore plein d autre)? Pour ma part pas besoin d oreillette ni de pochette ^^... j ai comme l impression que tu n est pas presser de t en débarrasser de ton Nokia non?
                    c'est pas ca ,perso je préfèrerais qu'il parte,je pense que je vais proposer un prix car dans ce que l'on me propose,rien ne me va lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                      tu cherche la coque pour carbon arte?
                      Pas spécialement, c est juste que si je n en trouve pas un ( pourquoi pas le tien ) , je pensais peut etre en prendre un casser et le refaire... Je verrais le prix que tu proposeras aussi. Sinon j ai un iphone 4 simlocké orange mais pas sur que je lache je dois voir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je sais pas pour la rajoute le prix de vente du tient. D'autant plus que c'est le luna que je recherche, mais je me satiferait volontiez du tient
                        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                        GSM haute gamme essayé:
                        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par K2K Voir le message
                          Je sais pas pour la rajoute le prix de vente du tient. D'autant plus que c'est le luna que je recherche, mais je me satiferait volontiez du tient
                          moi je ne sais pas combien je peux en tirer,propose et on verra

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Cosi Voir le message
                            Pas spécialement, c est juste que si je n en trouve pas un ( pourquoi pas le tien ) , je pensais peut etre en prendre un casser et le refaire... Je verrais le prix que tu proposeras aussi. Sinon j ai un iphone 4 simlocké orange mais pas sur que je lache je dois voir.
                            ca devient interessant lol ,mtn si il te faut une face j'ai l'ancienne de mon arte,quasi pas abimée,usure mini a peine sur l'écran ailleurs rien avec clavier et tt ce qui va avec

                            Commentaire


                            • #44
                              personne?
                              Dernière modification par liegeois_4000, 23 octobre 2012, 10h26.

                              Commentaire


                              • #45
                                a discuter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X