Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 4 blanc 16gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vendu à dr mimo

    Commentaire


    • #17
      Oui comme je t ai dis apres plusieurs essai a mon aisse chez moi le bouton HOME fonctionne pas tres bien et tu peut pas dire que tu savais pas donc je te demande si il est nickel ben pas tant que ca .....

      Commentaire


      • #18
        Il est nickel le bouton allais quand tu la tester ... Ensuite non je ne savais pas qu'il y avait un problème car tu la tester il allais et comme je tes dit ce n'est pas mon iPhone je ne l'ai pas tester.

        Commentaire


        • #19
          Voilà j'avais pas tester car j avais pas de micro sim le micro ne va pas je demande l annulation de la vente

          Commentaire


          • #20
            C'est du n'importe quoi... Le micro allais correctement c'est qui cette histoire encore ? Ensuite je tes dit de tester le GSM , tu la tester dans ta voiture. Ensuite si c'est vrais que le GSM n allais pas je ne t'aurai pas dit de le tester si ? Ça fait 3 jour que tu a l iPhone je ne vais sûrement pas le reprendre , je ne sais pas ce que tu a fais avec désoler .

            Commentaire


            • #21
              Ben oui bien sur, c est moi qui l ai peter alors je vais recapituler l histoire pour etre clair:

              On se donne RDV tu me dis nickel de chez nickel donc en effet dans la voiture je teste vite fait il s allume et reagis normalement etant sur un site de confiance je me dis ok pas de soucis, le soir je teste lus en profondeur et je m aprecois que le bouton home deconne je te fait part du probleme ti me repond, je sais pas sais pas a moi, ma copine m a dis que c etait nickel, bon tant pis je laisse tomber je trouverais une solution.

              Comme j ai pas encore de micro sim et en faisant confiance je me tracasse pas, je n ai eu que ma micro sim vendredi soir, donc la je teste le reseau nickel, sms et facetime bien mais j ai pas telephoner avec c est seulemnt ce matin qu on on a voulu me sonner que j ai vu le probleme.

              Le telephone est deja en reparation, tout ca pour dire que tu es de mauvaise fois, je suis pas un gamin ca aurais ete de ma faute je t en aurais pas parler.

              Sur conseil d'autres personnes je vais laisser tomber l histoire car ca sert a rien meme si perso .......................................

              Enfin soit pour les prochains acheteurs voulant faire affaire avec toi, les gars faites bien attention.

              Au plaisir de plus jamais de revoir.

              PS: j'aurais du regarder tes eval avant de faire transaction avec toi
              Dernière modification par Dr Mimo, 27 octobre 2012, 17h58.

              Commentaire

              Chargement...
              X