J'ai mon 3230 en couleur noir ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P910i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Titophe,
Je devais te prévenir que j'ai décider d'annuler notre ventre pour la fameuse question financière.
Je ne serai pas te donner l'argent à temps, et donc, je préfère pour le moment annulé.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Titophe,
compte tenu du prix de vente / liquidation d'un neuf en magasins dans ma region ( 479 euros) et du peu de valeur des accessoires offerts, deja la housse ne m'interesse pas, la protection d'ecran vaut 9 euro neuve et les stylets ne sont d'aucune utilite et coutent 19.99 euros les 3 pieces....
Donc tous comptes faits, je ne me deplace pas pour acheter du matos d'occasion et gagner 100 euros, je te fais donc donc une proposition d'achat a 350 euros, livraison / echange a Nivelles au meme endroit que notre premiere rencontre.
Si tu acceptes....je suis libre a partir de demain mercredi 17 heures a ta meilleure convenance.
Olivier
PS : je regrette d'avoir vendu le miens y a 6 mois, avec une carte 512 MB, une housse en cuir Covertec a 70 euros et 2 protections d'ecran pour la somme ridicule de 300 euros, mais il est reste 4 mois a vendre, c'est du matos peu recherche ( toi aussi tu as peu de demandes) et c'est malheureux car c'est un des meilleurs gsm du moment, et il me manque....
Commentaire
-
J'y réfléchis et te contacte. J'ai toujours ton n° :-)
J'aurais du m'en séparer de suite, je commence à m'attacher en plus. 4 jours + tôt et je le faisait sans réfléchir, mais bon....Suis un éternel indécis comme tu le sais...Qui triomphe de lui-même possède la force.
Commentaire
-
Réfléchis pas de lunes et des siecles, il ne reste que deux pieces a 479 euros a Wavre et si tu decides de pas vendre, moi je dois courrir en chercher un avant qu'il y en ai plus !!!
Je te laisse jusqu'a 16 heures ce mercredi, apres je prends plus et vais vite prendre en un en magasin.
Commentaire
Commentaire