Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Iphone
Modèle
4s 32gb
Accessoires fournis
tous les accessoires de base
Prix
579
Etat
Irreprochable!!!
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
24-08-2012
Lieu d'achat
Photohall Tournai
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Tournai
Remarque
Bonjour
Je vends mon précieux iphone 4s vieux de seulement 2 mois et demi et donc toujours sous garantie...
Il est jailbreaké sous ios5.1 avec absynthe + installous et donc pleins d'applications en plus ( gps, jeux, musique,...)
Je peux le réinitialiser sans problème.
C'est mon 4ème iphone, Je dois bien avouer que l'ios d'iphone me lasse un peu...et j'aimerai aller lorgner du c^té d'androir...surtout qu'avec les nouveaux htc one, il y a l'air d'avoir de la concurrence sérieuse...
Je négocie ytrès légèrement le prix (acheté 729€), vu la jeunesse du produit, l'état et la garantie qui coure...
Pas de samsung...Nokia...Sony...
Juste de l'htc one S de préférence
Bien à vous
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos.
Je vends mon précieux iphone 4s vieux de seulement 2 mois et demi et donc toujours sous garantie...
Il est jailbreaké sous ios5.1 avec absynthe + installous et donc pleins d'applications en plus ( gps, jeux, musique,...)
Je peux le réinitialiser sans problème.
C'est mon 4ème iphone, Je dois bien avouer que l'ios d'iphone me lasse un peu...et j'aimerai aller lorgner du c^té d'androir...surtout qu'avec les nouveaux htc one, il y a l'air d'avoir de la concurrence sérieuse...
Je négocie ytrès légèrement le prix (acheté 729€), vu la jeunesse du produit, l'état et la garantie qui coure...
Pas de samsung...Nokia...Sony...
Juste de l'htc one S de préférence
Bien à vous
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos.
Commentaire