Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] iphone 5 16GB black
Réduire
X
-
To consideres ton i4s 500?Envoyé par l'union Voir le message4s 16 gb black comme neuf plus 200 euro + 50 carte cadeaux media markt et je peux venir le chercher aujourd’hui???
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Commentaire
-
Donne moi plus de détail sur ton i4s puis je te dit combien? Date facture état enseigne.Envoyé par prada5475 Voir le messageTu veux quoi comme rajoute pour faire l'affaire ???
Bien à toi,
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
ecoute avec ma toute bonne volonté le i5 16gb cr vend 750 les 4s 16 gb considère 400€.Envoyé par beckham Voir le messageHmmm alors je dirais 350
Fait la différence.
Envoyé par prada5475 Voir le messageOups... un peu bcp pour ma bourse...
275 ok?
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Le calcul ne me semble pas correct.
Ok pour la valeur en occasion du 4S mais il faut considérer le 5 également au prix occasion et non au prix neuf
Il est certain que la valeur est clairement plus gande mais pas 750 euros, des enseignes le propose à 689 euros.
Bien à toi, je reste sur ma proposition.
Commentaire
-
il est pas encore en stock dans les magasins.Envoyé par prada5475 Voir le messageLe calcul ne me semble pas correct.
Ok pour la valeur en occasion du 4S mais il faut considérer le 5 également au prix occasion et non au prix neuf
Il est certain que la valeur est clairement plus gande mais pas 750 euros, des enseignes le propose à 689 euros.
Bien à toi, je reste sur ma proposition.
Mais bon up.
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire

Commentaire